La DX800LC-7 est une nouvelle pelle sur chenilles de la marque Doosan. Cette grande excavatrice de 80 tonnes s'adapte sur tous les chantiers, même exigeants, et ce, dans toutes les applications : creuser, fouiller, lever et tracter ne sont donc pas un problème pour la DX800LC-7 Doosan.

Aussi, de par ces diverses technologies de dernière génération et son moteur Perkins de la Phase V puissant, la DX800LC-7 présente un niveau de productivité supérieur et des performances accrues.

Les caractéristiques techniques de la DX800LC-7 Doosan

  • Poids : 79 500 kg.
  • Largeur : 4 000 mm.
  • Hauteur : 4 690 mm.
  • Longueur : 13 370 mm.
  • Portée au sol : 12 672 mm.
  • Profondeur de fouille : 7 725 mm.
  • Hauteur de déversement : 11 910 mm.

Télécharger la documentation

Pelle sur chenilles Doosan DX800LC-7
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Des performances accrues dans la DX800LC-7 Doosan

La pelle sur chenilles DX800LC-7 présente des performances accrues dignes de la marque Doosan. En effet, elle est équipée du moteur diesel Perkins 2506J-403 kW, conçu dans le respect des nouvelles normes de la Phase V. Ces normes anti-pollutions impliquent des technologies de post-traitement modernes, comme la recirculation des gazs d'échappement, la réduction catalytique sélective, le catalyseur d'oxydation diesel et le filtre à particules (DPF).

De plus, afin d'accroître les performances, l'opérateur peut contrôler la DX800LC-7 grâce à ses 4 modes de puissance moteur et ses 4 modes de travail. La pelle sur chenilles peut aussi s'auto-gérer de par son système Smart Power Control, son système d'arrêt automatique du moteur et son turbocompresseur asymétrique.

Assis confortablement dans la DX800LC-7 Doosan

Pour travailler dans de bonnes conditions, l'opérateur a besoin d'être confortablement installé et doit pouvoir gérer sa machine avec facilité. Doosan propose entre autres, une pelle sur chenilles équipée d'une cabine préssurisée respectant les normes FOPS2, d'un siège chauffant à suspension pneumatique, d'un écran tactile de 20 cm et d'une caméra à 360° pour une meilleure visibilité.

La DX800LC-7 Doosan offre aussi une diminution des bruits et des vibrations grâce à son système de supensions sur silentblocs CabSus.

La DX800LC-7 Doosan, à la fois fiable et disponible

Afin d'éviter les arrêts de chantier incessants, Doosan a conçu sa DX800LC-7 dans une démarche de fiabilité et longévité extrême. Ainsi, la pelle sur chenilles présente une structure et des composants d'une résistance sans égal : 
• Châssis inférieur en X robuste.
• Train de chenille durable.
• Flèche et balancier renforcés.
• Filtrations performantes.
• Axes et bagues modernes.

De par cette conception robuste, la DX800LC-7 présente moins de pannes et est donc plus disponibles sur les chantiers. Les temps d'entretiens en sont considérablement réduits.
Aussi, lors d'un entretien, le technicien peut facilement accéder aux composants tels que les filtres, les pré-filtres, le coupe-batterie, les réservoirs ou encore, les ventilateurs et les points de graissage sont centralisés.

Nos machines neuves similaires