Tout comme la DX300LC-5, la DX340LC-5 est une pelle sur chenilles de la gamme Doosan, qui permet de réaliser de nombreux travaux d’excavation sur tout type de chantiers. 
Respectueuse des normes de la Phase IV, elle peut facilement terrasser les sols et manipuler des matériaux. De par ses 37 tonnes de capacité et sa configuration de flèche en deux pièces, les tâches lourdes et spéciales ne sont pas un problème pour la DX340LC-5 Doosan.

A ce jour, la DX340LC-5 s’impose comme étant une excavatrice de confiance, à la fois confortable, maîtrisable, durable dans le temps, puissante et économe. 
Ce modèle de pelles sur chenilles représente ainsi parfaitement les couleurs de Doosan, garantissant une qualité exceptionnelle.

Les caractéristiques techniques de la DX340LC-5 Doosan

  • Poids : 36 200 kg.
  • Largeur : 3 280 mm.
  • Hauteur : 3 390 mm.
  • Longueur : 11 315 mm.
  • Portée au sol : 11 170 mm.
  • Profondeur de fouille : 7 535 mm.
  • Hauteur de déversement : 10 315 mm.
Pelle sur chenilles Doosan DX340LC-5
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

DX340LC-5 : Des performances accrues grâce au nouveau moteur Doosan

Pour plus de puissance, Doosan a conçu un moteur aux fonctionnalités modernes, tout en respectant les normes anti-pollution. Allié à un nouveau système hydraulique, le moteur DL08 Doosan offre ainsi une puissance de 237 kW à 1800 tr / min, qui concède une amélioration de 30 % des performances de la DX340LC-5.

De plus, la pelle sur chenilles permet de faire des économies de carburant de 10 % grâce au système SPC et à la jauge ECO.

Un espace de travail paisible et confortable au sein de la DX340LC-5 Doosan

Pour le plus grand plaisir des utilisateurs de la DX340LC-5, la cabine est spacieuse et luxueuse, afin d’apporter confort et modernité au sein de la zone de travail.
L’opérateur peut alors travailler dans un espace paisible et ce, grâce à la pressurisation de la cabine qui réduit les bruits et les vibrations de manière effective.

Un système de climatisation à régulation automatique a aussi été mis en place au sein de la DX340LC-5, ainsi qu’un autoradio USB, un siège chauffant à suspension pneumatique et des compartiments de rangement.

Lors des travaux d’excavation, l’opérateur a accès à toutes les commandes de la pelle sur chenilles et peut alors la contrôler grâce à un écran LCD de 7 pouces. Il a ainsi une visu sur l’état général de la machine et des différentes alertes qui pourraient survenir.
Au même titre que l’écran de contrôle, les commandes sont faciles d’utilisation et permettent un travail efficace et précis.

Une excellente visibilité panoramique pour la DX340LC-5 Doosan

Grâce à la DX340LC-5, l’opérateur peut accomplir les tâches sans risque et donc, en sécurité. En effet, la caméra de recul et les rétroviseurs latéraux offre une visibilité à 360° autour de la machine. 

De même, les phares projettent une lumière intense qui favorise le travail au crépuscule.

DX340LC-5 Doosan : Une durabilité extrême grâce à des composants de qualité

La DX340LC-5 est équipée de matériaux et de composants de qualité afin d’offrir une durée de vie plus importante et ainsi, une robustesse à toute épreuve. 

Les entretiens, même s’ils sont moins fréquents, sont nécessaires pour augmenter la longévité de la pelle sur chenilles. De ce fait, Doosan a facilité les accès aux différents éléments mécaniques, comme le moteur, la filtration ou encore, le radiateurs.

Nos machines neuves similaires