De par ses caractéristiques techniques avantageuses, la pelle sur chenilles DX255LC-5 Doosan effectue facilement tout type de travaux d’excavations. Elle peut ainsi creuser, fouiller, lever, manipuler ou encore, tracter sur les chantiers du bâtiment.

La DX255LC-5 représente parfaitement les valeurs Doosan puisqu’elle est à la fois fiable, sécurisée, confortable, facile d’utilisation, puissante, économique, facile d’entretien et durable.
Ce modèle est ainsi idéal pour les opérateurs souhaitant allier productivité et rentabilité, tout travaillant dans un environnement serein.

Les caractéristiques techniques de la DX255LC-5 Doosan

• Poids : 25 500 kg.
• Largeur : 3 200 mm.
• Hauteur : 3 200 mm.
• Longueur : 10 080 mm.
• Portée au sol : 10 175 mm.
• Profondeur de fouille : 6 810 mm.
• Hauteur de déversement : 7 025 mm.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Un nouveau moteur Doosan pour la DX255LC-5

Afin d’améliorer au mieux ces pelles sur chenilles, Doosan a perfectionné son moteur et propose aujourd’hui un nouveau modèle plus puissant et plus économique. La DX255LC-5 est ainsi équipée du moteur DL06P de dernière génération et conforme aux normes strictes contre la pollution. Celui-ci présente une puissance allant jusqu’à 141 kW à 1900 tr / min et s’allie parfaitement au nouveau système hydraulique  à haut débit.

La nouvelle puissance de la DX255LC-5 permet une nette amélioration des capacités de fouille, de levage et de traction. De plus, la pelle sur chenilles présente un rendement énergétique, offrant une réduction de la consommation de carburant de plus de 10 % par rapport aux anciens modèles Doosan

Un travail confortable dans la DX255LC-5 Doosan

Doosan a équipé ses pelles sur chenilles de l’une des cabines les plus spacieuses du marché. Cette cabine offre ainsi toutes les options assurant confort pour l’opérateur. 

En effet, pressurisée et climatisée, elle présente un niveau de vibrations et de bruits réduits puisqu’il est de 70 dB(A) en intérieur et de 103 dB (A) en extérieur. De plus, elle est munie de compartiments de rangement, d’un autoradio USB et d’un siège chauffant réglable à suspension pneumatique.

La DX255LC-5 est à la fois confortable et facile d’utilisation puisque l’opérateur a une maîtrise totale de la machine. Il peut ainsi choisir l’un des 4 modes de travail et de puissance en fonction des travaux à effectuer, contrôler l’état de la pelle sur chenilles grâce à son écran LCD de 7 pouces et la diriger intuitivement avec les commandes ergonomiques et la molette de navigation.

Sécurité et modernité pour la DX255LC-5 Doosan

De dernière génération, la pelle sur chenilles DX255LC-5 Doosan présente des options standardisées et modernes, assurant une sécurité non négligeable pour l’opérateur. 
Elle est ainsi équipée d’une caméra de recul et de grands rétroviseurs latéraux concédant une visibilité panoramique, ainsi qu’un éclairage puissant permettant des travaux à tout moment de la journée. 

En outre, elle a aussi des rambardes de sécurité et des marches-pieds pour plus de stabilité.

La DX255LC-5 Doosan : Des composants renforcés pour moins d’entretien

Pour assurer une fiabilité sans équivoque à ces modèles de pelles sur chenilles, Doosan a renforcé ses composants, tels que la flèche, le balancier, les filtres ou encore, le train de chenilles au sein de la DX255LC-5.

Cet avantage permet d’assurer longévité et durabilité pour l’excavatrice Doosan et ainsi, de réduire considérablement les temps d’entretien.

De plus, les opérations de maintenance en sont simplifiées de par un accès facilité à tous les éléments mécaniques de la DX255LC-5, comme le moteur ou le radiateur.

Nos machines neuves similaires