Comme la DX225LC-5 et la DX235LC-5, la DX235NLC-5 est une pelle sur chenilles Doosan aux performances accrues, notamment en termes de capacités de fouille, de levage et de traction.
Grâce à ces diverses applications, l’excavatrice Doosan de 23 tonnes peut alors effectuer tout type de travaux et ce, sur tous les chantiers, difficiles ou non.

Les caractéristiques techniques de la DX235NLC-5 Doosan

• Poids : 22 400 kg.
• Largeur : 2 540 mm.
• Hauteur : 3 130 mm.
• Longueur : 9 505 mm.
• Portée au sol : 9 465 mm.
• Profondeur de fouille : 6 080 mm.
• Hauteur de déversement : 9 450 mm.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

DX235NLC-5 Doosan : productivité et puissance

La puissance de la DX235NLC-5 est due à son système hydraulique fiable et son moteur performant. Inscrit dans une démarche écologique, l’excavatrice Doosan a un moteur turbocompressé à 6 cylindres de 124 kW à 1800 tr / min, qui respecte les normes environnementales. 

De plus, cette pelle sur chenilles est un modèle rentable et économique puisque l’opérateur peut gérer sa consommation de carburant avec facilité. Il peut alors travailler en activant l’un des 4 modes de travail et de puissance, en régulant électroniquement le ventilateur, en utilisant la jauge ECO ou le système SPC.

DX235NLC-5 Doosan : pour un travail tout confort

Il est important que l’opérateur puisse travailler de manière confortable au sein de son poste de travail. Pour ce faire, Doosan a amélioré ses cabines, en réduisant les nuisances sonores et vibratoires au sein de l’habitacle et en y ajoutant des fonctionnalités utiles. La cabine présente ainsi une climatisation, un siège à suspension réglable, des espaces de rangement et un port USB.

De plus, l’opérateur peut effectuer sans problème des travaux précis et souples grâce à des commandes ergonomiques et faciles d’utilisation. 

DX235NLC-5 Doosan, une pelle sur chenilles totalement contrôlée par l’opérateur

Le tableau de bord de la DX235NLC-5 permet un contrôle absolu de l’état général de la machine, notamment sur sa consommation de carburant et ses différents niveaux (carburant, AdBlue, huiles…).

Afin d’assurer plus de sécurité à l’opérateur, une caméra de recul est intégrée dans ce modèle de pelles sur chenilles. La visibilité s’étend ainsi à 360° et offre un travail optimal.

DX235NLC-5 Doosan, une pelle sur chenilles résistante

La pelle sur chenilles DX235NLC-5 a été conçue avec des tôles en acier résistantes, lui assurant une excellente robustesse. Il en est de même pour ses composants, tels que le moteur, les filtres, la ventilation ou le train de chaînes, qui présentent une durée de vie plus importante.

Nos machines neuves similaires