A la recherche d’une pelle sur chenilles Doosan de 22 tonnes qui a une stabilité supérieure que la DX225LC-5 et une meilleure compacité que la DX235NLC-5 ? La DX235LC-5 répond parfaitement à ces critères.

La DX235LC-5 est ainsi une pelle sur chenilles Doosan, ayant une largeur de 2990 mm qui permet d’accéder aux chantiers difficiles et un rayon réduit qui offre la possibilité de travailler avec précision dans les zones restreintes. Elle peut alors effectuer tout type de travaux de traction, de manutention et de creusage et en même temps, diminuer sa consommation de carburant.

Les caractéristiques techniques de la DX235LC-5 Doosan

• Poids : 22 800 kg.
• Largeur : 2 990 mm.
• Hauteur : 3 130 mm.
• Longueur : 9 505 mm.
• Portée au sol : 9 465 mm.
• Profondeur de fouille : 6 080 mm.
• Hauteur de déversement : 9 450 mm.

Pelle sur chenilles Doosan DX235LC-5
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

DX235LC-5 Doosan : une puissance d’excavation exceptionnelle

Comme la DX225LC-5 et la DX235NLC-5, la DX235LC-5 présente une puissance d’excavation exceptionnelle, due à sa structure hydraulique supérieure et à son moteur respectueux de l’environnement et préventif contre la pollution.
La pelle sur chenilles est ainsi équipée du moteur diesel de dernière génération, le DL06P turbocompressé à 6 cylindres. De plus, il comporte de hautes performances puisqu’il a une puissance allant jusqu’à 124 kW à 1800 tr / min.

Doosan a inséré des spécificités dans son modèle de pelles à chenilles permettant d’aller plus loin dans la démarche écologique. En effet, les performances et la consommation de carburant de la DX235LC-5 peuvent être contrôlées sans problème par l’opérateur, de par ces options standardisées (système SPC, modes de travail et de puissance, ventilateur régulé électroniquement, jauge ECO, arrêt automatique du moteur…).

DX235LC-5 Doosan : une cabine de luxe

La DX235LC-5 a une cabine à la fois luxueuse et confortable. Au sein de celle-ci, l’opérateur peut travailler en toute tranquillité grâce à la réduction des bruits et des vibrations, qui peuvent le gêner pendant les opérations. En plus d’être insonorisée, la cabine est climatisée et a des options pratiques comme un siège réglable, des zones de rangements et un port USB.

Afin d’assurer un confort de conduite sans faille, la DX235LC-5 Doosan est équipée d’un pédale de translation rectiligne, d’une pédale double effet proportionnelle et de commandes intuitives. De ce fait, le conducteur de la pelle sur chenilles réalise ses tâches avec souplesse et précision.

DX235LC-5 Doosan, un travail en toute sécurité pour l’opérateur

Pour travailler en toute sécurité sur tous les chantiers, l’opérateur a la possibilité de contrôler facilement sa pelle sur chenilles grâce à un tableau de bord à cristaux liquides. Il est ainsi informé en temps réel de sa consommation de carburant ou encore, de ses niveaux de d’AdBlue. 

De même, la DX235LC-5 a 4 modes de travail, qui offrent un contrôle total sur la puissance de la machine, et une caméra de recul, qui concède une excellente visibilité panoramique.

DX235LC-5 Doosan, une pelle sur chenilles résistante

Pour favoriser la disponibilité et éviter les arrêts de chantiers, la pelle sur chenilles DX235LC-5 a été conçue avec des éléments résistants, notamment au niveau ses matériaux et de ses composants.
Elle a ainsi une durée de vie plus longue et les temps d’entretiens sont réduits.

Nos machines neuves similaires