La DX225LC-5 est une pelle sur chenilles Doosan de 22 tonnes, qui présente un système de voie à rayon court sans DPF. Ce nouveau modèle de pelles a été largement améliorée, notamment en termes de design mais aussi, au niveau de ses capacités de traction, de levage et de fouille. Ces nouvelles fonctionnalités permettent ainsi de réaliser tout type de travaux et ce, tout en réduisant sa consommation de carburant.

Les caractéristiques techniques de la DX225LC-5 Doosan

• Poids : 22 500 kg.
• Largeur : 2 990 mm.
• Hauteur : 2 980 mm.
• Longueur : 9 495 mm.
• Portée au sol : 9 880 mm.
• Profondeur de fouille : 6 080 mm.
• Hauteur de déversement : 9 450 mm.

Pelle sur chenilles Doosan DX225LC-5
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Plus de performances et moins de consommation de carburant pour la DX225LC-5 Doosan

Ses puissances d’excavation sont en partie dues à son nouveau système hydraulique à haut débit et à son moteur, fiable et économe, aux nouvelles performances. La DX225LC-5 est ainsi équipée du moteur diesel Doosan DL06P turbocompressé à 6 cylindres, qui offre une puissance de 124 kW à 1 800 tr / min et qui respecte les principes européens contre la pollution de la phase IV.
 
L’alliance entre le moteur et le système hydraulique rend possible un excellent rendement énergétique, qui permet une réduction des effets néfastes sur l’écologie et les dépenses liées au chantier.

Afin d’assurer plus de performances et moins de consommation de carburant, Doosan a mis en place des options au sein du système de la DX225LC-5. Grâce au système SPC, à l’arrêt automatique du moteur, la jauge ECO, à la régulation électronique du moteur et aux différents modes de travail, l’opérateur peut alors gérer et surveiller la pelle sur chenilles.

Le standing Doosan dans la DX225LC-5

Sur tous ses modèles de pelles sur chenilles, Doosan propose des machines de haut standing, notamment au niveau de ses cabines. Celles-ci ont ainsi été conçues afin d’offrir un confort extrême aux opérateurs. 

En effet, la cabine de la DX225LC-5 est spacieuse et isolée des bruits et des vibrations grâce à son système de Silentbloc CabSUS. Son siège à suspension automatique pneumatique, son port USB, sa climatisation automatique et ses espaces de rangement rajoutent du confort pour l’opérateur.

Au-delà du confort au sein du poste de travail, la DX225LC-5 a un confort de conduite exceptionnel. En effet, les différentes fonctionnalités, dont la pelle sur chenilles Doosan est équipée, assurent une souplesse et une précision de travail : pédale de translation rectiligne, pédale double effet proportionnelle, commandes…

DX225LC-5 : des options modernes pour contrôler la pelle sur chenilles Doosan

La DX225LC-5 peut être contrôlée grâce à des options ultra-modernes proposées par Doosan

Le tableau de bord présente un écran LCD de 7 pouces qui permet ainsi de maitrîser et surveiller sa consommation de carburant, ses niveaux de carburant et d’AdBlue et autres icônes d’avertissement. Au sein de la cabine, l’opérateur a aussi la possibilité de gérer la puissance grâce aux 4 modes de travail et a une vision à 360° grâce à sa caméra de recul.

Résistance et durabilité pour la DX225LC-5 Doosan

Afin d’offrir un durée de vie plus importante, Doosan a imaginé une pelle sur chenilles avec des matériaux et des composants plus que résistants. Sa structure externe et interne est ainsi extrêmement robuste et permet de maximiser sa longévité, tout en minimisant les temps d’entretien.

Pour réaliser les opérations d’entretien, Doosan a facilité l’accessibilité aux composants, offrant des interventions plus rapides et évitant les longs arrêts sur chantiers.

Nos machines neuves similaires