Pour développer les performances de ses pelles sur chenilles, Doosan a équipé la DX180LC-5 HT d’un nouveau système : le High Track. Il assure une meilleure robustesse et durée de vie à la machine dans toutes les conditions. Sa garde au sol et son châssis de chenilles sont ainsi renforcés et sa force de traction est améliorée.

Au même titre que la DX160LC-5 HT, ses applications sont étendues mais, restent idéales dans les secteurs publics et forestiers. La manipulation des matériaux lourds et imposants, tels que les arbres, les roches ou les débris, ne sont plus un problème et ce, même sur les chantiers ayant des accès difficiles.

Les caractéristiques techniques de la DX180LC-5 HT Doosan

• Poids : 18 500 kg.
• Largeur : 2 900 mm.
• Hauteur : 3 080 mm.
• Longueur : 8 845 mm.
• Portée au sol : 9 350 mm.
• Profondeur de fouille : 6 455 mm.
• Hauteur de déversement : 9 325 mm.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DX180LC-5 HT, la pelle sur chenilles aux couleurs de Doosan

Ancré dans une démarche qualitative, Doosan offre les meilleurs avantages aux utilisateurs de pelles sur chenilles. Celles-ci sont à la fois puissantes, confortable, sécurisé et durables, mais aussi modernes puisqu’elles présentent des options de dernière génération.

DX180LC-5 HT Doosan, une pelle sur chenilles puissante

Le moteur Perkins 1204F de la DX180LC-5 HT fournit une puissance accrue, c’est-à-dire de 94.9 kW à 2000 tr / min et s’allie parfaitement à la problématique écologique d’aujourd’hui. 
En effet, la pelle sur chenilles de 18 tonnes présente des caractéristiques puissantes mais, est aussi respectueuses des règles anti-pollution de la phase IV.

Pour répondre à ces attentes, la consommation de carburant de la DX180LC-5 HT est contrôlable grâce des systèmes avant-gardistes comme : 
-    Les 4 modes de puissance et de travail.
-    La jauge ECO.
-    Le système SPC.
-    Le ventilateur régulé électroniquement.
-    Le ralenti ou l’arrêt automatique du moteur.

La productivité et la rentabilité sont au cœur de la DX180LC-5 HT et font de ce modèle Doosan, une pelle sur chenilles nettement équilibrée.

DX180LC-5 HT Doosan, une pelle sur chenilles confortable et sécurisée

Soucieux du bien-être de l’opérateur, le concessionnaire Doosan a privilégié des fonctionnalités tout confort au sein de ses cabines. La DX180LC-5 HT présente ainsi un habitable élargi, insonorisé et certifié aux normes ISO. 
De plus, l’opérateur peut, en fonction de ses envies, activer la climatisation à régulation automatique et régler son siège chauffant à suspension pneumatique.

En outre, un écran de contrôle intuitif permet de manipuler sans problème la pelle sur chenilles.

DX180LC-5 HT Doosan, une pelle sur chenilles durable

Pour assurer une extrême durabilité, la DX180LC-5 HT a été conçue avec des matériaux résistants, qui assurent ainsi une longévité plus importante à la pelle sur chenilles Doosan. De par sa conception en acier, elle résiste à tous les travaux de chantiers et ainsi, à toutes les conditions climatiques.

Nos machines neuves similaires