Doosan présente sa nouvelle pelle sur chenilles, la DX160LC-5 HT, équipée de la performance High Track. Cette nouvelle technologie offre plus de robustesse et ce, dans les chantiers les plus difficiles. En effet, cette nouvelle pelle sur chenilles Doosan a une meilleure garde au sol, un renforcement du châssis des chenilles, une amélioration de la force de traction et une durée de vie plus étendue.

Tout comme la DX180LC-5 HT, la DX160LC-5 HT Doosan est idéale pour des applications dans les domaines forestiers et publics. L’opérateur peut ainsi manipuler tout type de matériaux comme, les arbres, les roches ou les débris, circuler sur des voies escarpées et tracter sans problème des éléments imposants de chantier.

Les caractéristiques techniques de la DX160LC-5 HT Doosan

• Poids : 16 800 kg.
• Largeur : 2 800 mm.
• Hauteur : 3 065 mm.
• Longueur : 7 720 mm.
• Portée au sol : 8 080 mm.
• Profondeur de fouille : 5 355 mm.
• Hauteur de déversement : 8 940 mm.

Pelle sur chenilles Doosan DX160LC-5 HT
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Les valeurs Doosan dans la pelle sur chenilles DX160LC-5 HT

Puissance, confort, sécurité et durabilité font des règles d’or du concessionnaire Doosan. Ainsi donc, la DX160LC-5 HT a été conçu dans cette logique et propose de nombreuses fonctionnalités de dernière génération.

DX160LC-5 HT Doosan, une pelle sur chenilles puissante

La DX160LC-5 HT est équipée d’un moteur Perkins 1204F, ayant une puissance de 81.6 kW à 2000 tr / min. Cette pelle sur chenilles de 16 tonnes est à la fois puissante et respectueuse des normes anti-pollution de la phase IV.

C’est ainsi que l’opérateur peut alors contrôler sans problème sa consommation de carburant, en utilisant les différentes options possibles : 
-    Les 4 modes de puissance et de travail.
-    La jauge ECO.
-    Le système SPC.
-    Le ventilateur régulé électroniquement.
-    Le ralenti ou l’arrêt automatique du moteur.

Dans ce modèle Doosan, la puissance s’équilibre parfaitement et fait de la DX160LC-5 HT, une pelle sur chenilles à la fois productive et rentable.

DX160LC-5 HT Doosan, une pelle sur chenilles confortable et sécurisée

Afin d’offrir du confort et de la sécurité à l’opérateur, Doosan a conçu une cabine haut de gamme, insonorisée et répondant aux normes ISO. La DX160LC-5 HT est aussi équipée d’une climatisation à régulation automatique et d’un siège réglable chauffant à suspension pneumatique.

De plus, un tableau de bord interactif permet de contrôler la pelle sur chenilles grâce des commandes et manipulateurs modernes et intuitives. 

DX160LC-5 HT Doosan, une pelle sur chenilles durable

Toute la gamme de pelles sur chenilles Doosan a été créée avec des matériaux robustes, concédant une durée de vie plus importante que les modèles des autres concurrents. La composition en acier de la DX160LC-5 HT permet à l’excavatrice de résister à toutes les conditions, qu’elles soient extrêmes ou non.

Nos machines neuves similaires