La gamme de pelles Doosan est véritablement élargie puisqu’elle se divise en plusieurs catégories : les mini-pelles, les pelles sur pneus et les pelles sur chenilles.
Ainsi, la DX140LCR-5 est un nouveau modèle de pelle sur chenilles Doosan de 15 tonnes et qui présente une voie à rayon court.

A travers sa nouvelle génération de pelles sur chenilles, Doosan propose des modèles alliant modernité et performances. 
Les pelles sur chenilles ont été repensées et améliorées afin de privilégier leur puissance du moteur, leur système permettant la réduction de la consommation de carburant et encore, leurs capacités excavatrices.

Les caractéristiques techniques de la DX140LC-5 Doosan

• Poids : 15 500 kg.
• Largeur : 2 590 mm.
• Hauteur : 2 765 mm.
• Longueur : 7 360 mm.
• Portée au sol : 8 285 mm.
• Profondeur de fouille : 5 458 mm.
• Hauteur de déversement : 9 265 mm.

Pelle sur chenilles Doosan DX140LCR-5
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

DX140LCR-5 Doosan, un fonctionnement de dernière génération

La DX140LCR-5 est composée de fonctionnalités de dernière génération, notamment son nouveau système hydraulique à haut débit et son moteur Perkins. Il présente une puissance moteur de 85.9 kW à 2000 tr / min, tout en respectant les normes anti-pollution de la phase IV.

Grâce à ses performances et son rendement énergétique exceptionnels, la pelle sur chenilles peut creuser, lever et tracter sans difficulté, tout en réduisant les impacts financiers et environnementaux.

De plus, la consommation de la pelle sur chenilles DX140LCR-5 peut être contrôlée facilement avec ses différents modes de puissance et de travail, son arrêt moteur, son ventilateur régulé électroniquement, sa jauge ECO, son circuit SPC et son ralenti automatique.

DX140LCR-5 Doosan : pour un travail confortable et sécurisé

Cette pelle sur chenilles Doosan est une machine alliant confort et sécurité au sein de son poste de travail. Tournée vers l’opérateur, la DX140LCR-5 a une cabine vaste et ergonomique, dont les bruits et les vibrations y sont minimisés à l’intérieur. Le chauffeur de la pelle peut régler son siège chauffant selon ses désirs et au besoin, activer la climatisation. 

Pour offrir un travail en sécurité, Doosan a équipé la DX140LCR-5 d’un écran de contrôle couleur à cristaux liquides, indiquant l’état de la pelle sur chenilles à chaque instant. De plus, les commandes sont facilement utilisables.

La DX140LC-5 Doosan : une mini-pelle robuste et durable

La structure en tôles d’acier de la pelle sur chenilles fait de la DX140LCR-5, une machine robuste et durable. Au même titre, ses composants, tels que sa filtration, son châssis, son balancier, ses chenilles, sa flèche ou encore, sa lame de remblayage, présentent une résistance incomparable avec celle des concurrents.

Bien que la DX140LCR-5 présente une excellente résistance aux conditions de travail, il est impératif de l’entretenir régulièrement. De ce fait, Doosan a facilité les opérations de maintenance en permettant un accès efficace aux différents composants.

Nos machines neuves similaires