La DX63-3 Doosan, la jumelle de la DX62R-3

La DX63-3 est un modèle de mini-pelle présentant des caractéristiques techniques semblables à la DX62R-3 Doosan. En effet, elle est à la fois fiable, performante, économe, confortable et respectueuse de l’environnement.  

Ainsi, avec cette mini-pelle compacte à déport conventionnel, l’opérateur peut effectuer de nombreux travaux, notamment de terrassement et de levage sur tout type de terrains. 
La DX63-3 a une vitesse de pointe et une force de traction exceptionnelles, ce qui lui permet d’offrir des performances de travail accrues. 
Cependant, inscrite dans une démarche écologique, l’excavatrice Doosan assure la réduction des coûts et la protection de l’environnement.

Les caractéristiques techniques de DX63-3

• Poids opérationnel : 6 250 / 6 370 kg.
• Largeur : 1 980 mm.
• Portée au sol (bras court / long) : 5 930 / 6 230 mm.
• Profondeur de fouille (bras court / long) : 3 815 / 4 115 mm.
• Hauteur de déversement (bras court/long) : 4 045 / 4 260 mm.

Mini pelle Doosan DX63-3
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DX63-3, une mini-pelle puissante aux options Doosan

Doosan a équipé sa mini-pelle DX63-3 d’options standardisées permettant de réaliser de puissantes applications de creusage et de manutention :
• Le système de flottement de la lame de remblayage offre la possibilité d’effectuer des travaux de nivèlement de terrains et ce, tout en reculant.
• L’ajustement parfait entre son couple d’orientation et ses capacités de traction permet un travail stable sur des terrains en pente.
• La puissance et la fiabilité de la DX63-3 est traduite par un déport de la flèche important.
• La molette de régime moteur permet de réguler la puissance du moteur en fonction des tâches à réaliser.
• Une réduction des nuisances sonores et de la consommation de carburant est observée grâce à la fonction de ralenti automatique.

Le moteur de la DX63-3 est un modèle SAE J1349, qui offre de la puissance à la machine puisqu’elle fait 36.2 kW en 2 200 tr/min.

De même, les opérations de fouille, de levage et de tractage sont possibles grâce un nouveau circuit hydraulique à centre clos et une fonction de détection de charge.   

Sécurité et confort pour la mini-pelle DX63-3 Doosan

La DX63-3 présente deux valeurs Doosan non négligeables : la sécurité et le confort.

Il est important pour un opérateur d’avoir confiance en sa mini-pelle. Pour ce faire, Doosan a conçu sa DX63-3 avec des spécificités techniques bénéfiques et sécurisées, telles que les commandes facilement maniables et un panneau de contrôle à cristaux liquides pour vérifier l’état externe et interne de la machine.

De plus, la DX63-3 est tout confort pour l’opérateur de par :
• Son poste de travail ergonomique, pressurisé et attesté ROPS aux normes ISO.
• Sa visibilité panoramique.
• Ses éléments repositionnables comme son appuie-tête, son siège et ses accoudoirs.

Pour permettre à l’opérateur de travailler avec efficacité, les nuisances sonores ont été considérablement diminuées à l’intérieur de la cabine de la DX63-3.

La DX63-3 Doosan : faible entretien pour une durée de vie importante

La durée de vie de la DX63-3 est prolongée puisqu’elle est conçue de tôles en acier épaisses et d’un châssis renforcé. Ses matériaux de qualité lui assurent une résistance inégalable dans toutes les circonstances.

Les temps d’entretien et de maintenance sont réduits et la mini-pelle est donc plus disponible sur les chantiers. Cependant, la machine devant être tout de même entretenue, l’accès aux composants principaux s’effectue facilement en dessous de la cabine.

Nos machines neuves similaires