La DX35Z Doosan, idéale pour les travaux d’aménagements paysagers et de réseaux

Au même titre que la DX27Z et la DX30Z, la mini-pelle DX35Z est idéale pour exécuter des opérations de fouille et de creusage. L’excavatrice Doosan s’adapte sans problème aux différents chantiers et plus particulièrement, aux chantiers d’aménagements paysagers et de réseaux.

La DX35Z est une mini-pelle très compacte ce qui lui permet d’accéder facilement aux chantiers exigus. Sa compacité est un atout majeur puisqu’elle s’allie avec une puissance de travail exceptionnelle, assurant une productivité sans égal.

Les caractéristiques techniques de la DX35Z

• Poids opérationnel (canopy / cabine) : 3 560 / 3 660 kg.
• Largeur : 1 700 mm.
• Portée au sol (bras court / long) : 5 090 / 5 200 mm.
• Profondeur de fouille (bras court / long) : 3 025 / 3 155 mm.
• Hauteur de déversement (bras court / long) : 3 350 / 3 410 mm.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DX35Z Doosan : une mini-pelle extrêmement performante

De par des options standardisées de dernière génération, les travaux de fouille et de creusage sont facilités pour l’opérateur. Doosan inscrit la DX35Z comme étant une mini-pelle avec des performances d’excavations exceptionnelles.

L’orientation à déport arrière fait partie du modèle Doosan et offre une précision non négligeable lors d’opérations difficiles. L’opérateur peut alors travailler avec la DX35Z dans des zones confinées, au près des obstacles présents sur le chantier.

La mini-pelle DX35Z est équipée du puissant moteur SAE J1349, qui propose une productivité accrue tout en consommant moins de carburant et en respectant au mieux l’environnement. Elle a aussi un nouveau système hydraulique, qui permet de travailler plus efficacement, rapidement et silencieusement.

La DX35Z : pour un travail confortable et sécurisé

Le confort et la sécurité sont au cœur des modèles de mini-pelles Doosan. La DX35Z en est la preuve puisqu’elle présente des spécificités de série inscrites dans cette démarche.

Au sein de la vaste cabine de la DX35Z, l’opérateur a une excellente visibilité, que ce soit vers l’avant, vers l’arrière ou latéralement. Pour compléter cela, un panneau LCD et les commandes permettent de contrôler la mini-pelle dans sa totalité. De plus, l’opérateur peut s’installer confortablement sur son siège, en le réglant à sa guise.  Le chauffage et la climatisation sont également disponibles dans la DX35Z.

La DX35Z : une mini-pelle robuste et facile d’entretien

La DX35Z est une mini-pelle moderne, qui a été conçu avec des tôles d’acier robustes et des matériaux de qualités. Ses composants les plus importants, tels que sa flèche, son balancier, ses filtres et ses chenilles sont ainsi plus durables que d’autres modèles des concurrents. 

La structure générale de pelle Doosan présente une longévité de vie incroyable, qui permet d’éviter des frais excessifs de maintenance et d’entretien. 

Pour entretien la mini-pelle DX35Z, les composants sont accessibles sans problème. Ces opérations parfois difficiles s’avèrent extrêmement faciles grâce à l’agencement de l’excavatrice Doosan.

Nos machines neuves similaires