La DX27Z Doosan : de la performance en toutes circonstances

La mini-pelle DX27Z est une excavatrice Doosan présentant de belles performances et ce, en toutes circonstances. 

Idéale pour les opérations de réseaux ou d’aménagements paysagers, elle allie sa compacité et sa puissance pour s’adapter sans problème aux chantiers exigus ou non, tout en offrant confort et sécurité pour l’opérateur.

Les caractéristiques techniques de la DX27Z

• Poids opérationnel (canopy / cabine) : 2 690 / 2 790 kg.
• Largeur : 1 440 mm.
• Portée au sol (bras court / long) : 4 505 / 4 690 mm.
• Profondeur de fouille (bras court / long) : 2 490 / 2 690 mm.
• Hauteur de déversement (bras court / long) : 2 775 / 2 935 mm.

Mini pelle Doosan DX27Z
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DX27Z Doosan : des options standardisées assurant puissance et précision

De par ses options standardisées, la mini-pelle DX27Z présente des performances de fouille et de creusage exceptionnelles. L’opérateur travaille avec précision dans des zones plus au moins restreintes.

La mini-pelle est en effet équipée d’une orientation à déport arrière, d’un levier de commande à moteur thermique et d’un système hydraulique et électrique optimisés. 
Son moteur SAE J1349 est puissant et assure une productivité élevée et une consommation réduite, tout en respectant l’environnement.

La DX27Z, un confort signé Doosan

Bien qu’elles aient des dimensions compactes idéales pour accéder aux chantiers exigus, le confort est toujours présent au sein de la mini-pelle Doosan

En effet, sa cabine est spacieuse et ses équipements sont pratiques et ergonomiques : tableau de bord résistant à l’eau, interrupteurs et commandes claires et intuitives, levier de commandes hydraulique avec poignée confortable, siège à suspension réglable et dégivrage rapide et efficace.

La mini-pelle Doosan présente aussi une excellente visibilité panoramique, que ce soit à l’avant ou à l’arrière.

La DX27Z : des matériaux robustes pour une maintenance facilitée

La mini-pelle DX27Z est équipée de technologies modernes favorisant la longévité du matériel. En outre, son filtre à air est renforcé pour une élimination à 99% des particules. 
De plus, les matériaux sont de qualité assurant ainsi un balancier solide, une flèche résistante et des chenilles avec une excellente adhérence.

L’accès aux composants pour la maintenance est facilité, notamment au niveau du moteur, des radiateurs, de la batterie et du lave-glace. 

Nos machines neuves similaires