La DX19 Doosan : une mini-pelle pour l’opérateur

La mini-pelle DX19 fait partie de la gamme d’excavatrices compactes Doosan. Celle-ci a été conçue dans un souci de confort pour l’opérateur puisqu’elle présente des fonctionnalités de dernière génération.

Qu’elle soit équipée d’une cabine ou d’une canopy, la mini-pelle Doosan est donc extrêmement confortable, tout en ayant une puissance sans équivoque.

Idéale pour des applications de terrassement, la DX19 Doosan s’adapte à tous les chantiers, qu’ils soient difficiles ou exigus. En effet, son châssis inférieur rétractable assure un meilleur passage de portes, puisqu’il peut varier entre 980 mm et 1360 mm.

Les caractéristiques techniques de la DX19 Doosan

• Poids opérationnel (canopy / cabine) : 1 781 / 1 894 kg.
• Largeur (châssis rétracté / étendu) : 980 / 1 360 mm.
• Portée au sol (bras court / long) : 4 039 / 4 214 mm. 
• Profondeur de fouille (bras court / long) : 2 385 / 2 565 mm.
• Hauteur de déversement (bras court / long) : 2 566 / 2 693 mm.

Mini pelle Doosan DX19
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DX19 Doosan, à la fois puissante et performante

Cette mini-pelle Doosan propose une multitude de caractéristiques techniques performantes, permettant ainsi un travail efficace à l’opérateur.

Le moteur de la DX19 est un modèle SAE J1349, qui bénéficie de 9.9 kW en 2500 tr/min. Sa puissance est en partie due à son système hydraulique à centre ouvert et à haut débit. Il offre ainsi des forces d’arrachement et de creusage précises et puissantes. 

La DX19 Doosan, une mini-pelle tout confort

Dans la pelle DX19, tout est a été mis en œuvre pour que l’opérateur puisse travailler avec sérénité et sécurité. Elle présente ainsi des caractéristiques non négligeables comme la cabine pressurisée et spacieuse, une visibilité panoramique exceptionnelle et une réduction des bruits et vibrations.

Facile d’utilisation, la DX19 a des commandes intuitives, qui permettent une maîtrise totale de la machine.

La DX19 Doosan, une mini-pelle polyvalente

De par ses accessoires adaptables, la DX19 garantit un travail polyvalent et peut ainsi réaliser des opérations de creusage grâce à ses godets de différentes tailles et des opérations de démolition grâce à son marteau hydraulique. 

De plus, la mini-pelle Doosan peut être facilement chargée sur une remorque pour être transporter de chantiers à chantiers.

Maintenance et entretien pour la DX19 Doosan

Afin d’assurer longévité à la machine, Doosan propose des solutions idéales telles que le châssis renforcé, les matériaux de qualité supérieure, les flexibles extensibles ou encore, la protection sur les vérins et les tuyaux. 

La DX19 aura ainsi une robustesse à toute épreuve et ce, même dans des conditions extrêmes.

Nos machines neuves similaires