La DX17Z Doosan : une mini-pelle de dernière génération

Doosan lance sa mini-pelle de dernière génération, équipée de fonctionnalités modernes. Ce nouveau modèle de mini-pelle ravira les professionnels du BTP puisque la DX17Z allie une force importante de creusement et une grande capacité de levage. Cette puissance se traduit par des performances hydrauliques améliorées et sans égal.

La DX17Z est idéal pour tout type de travaux d’excavations, qu’ils soient difficiles ou non, sur des chantiers urbains et / ou de location.

Les caractéristiques techniques de la DX17Z Doosan 

• Poids opérationnels : 1 749 kg.
• Largeur : 3 450 mm.
• Portée au sol : 3 923 mm.
• Profondeur de fouille : 2 249 mm.
• Hauteur de déversement : 2 461 mm.

Mini pelle Doosan DX17Z
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DX17Z Doosan, un moteur puissant et performant

Afin d’assurer puissance et performance, Doosan propose des moteurs de qualité pour toute sa gamme, que ce soit pour les mini-pelles, les pelles à pneus, les pelles à chenilles, les tombereaux articulés ou encore, les chargeuses sur pneus.

C’est ainsi que la mini-pelle DX17Z est équipée d’un moteur SAE J1349, qui présente une puissance de 13.3 HP, c’est-à-dire de 9.9 kW.

La DX17Z Doosan, la mini-pelle ZHS

La mini-pelle Doosan est équipée de la conception Zero House Swing protégeant ainsi la structure supérieure avant de la mini-pelle. Ce nouveau système permet d’effectuer une rotation de 320° autour de la machine et ainsi, de travailler avec précision au plus près d’un mur ou d’un objet.

De plus, son train de roulement peut s’expandre et se rétracter à volonté et ce, grâce à des commandes intuitives. Les espaces confinés ne sont donc plus un problème pour l’opérateur, où il peut travailler avec sérénité et stabilité.

De la polyvalence pour la DX17Z Doosan

De par sa multitude d’accessoires adaptables, la DX17Z offre une grande polyvalence et est utilisable dans toutes les circonstances. 
La mini-pelle peut alors exécuter des travaux de terrassement avec des godets de toutes tailles et / ou des travaux de démolition avec son marteau hydraulique.

La DX17Z Doosan : comment l’entretenir ?

Il est important d’entretenir sa mini-pelle DX17Z Doosan, afin de lui assurer une excellente durée de vie. En effet, le moteur et autres composants sont ainsi facilement accessibles pour permettre un entretien efficace.

De plus, Tipmat propose aussi des solutions d’entretien pour les clients qui le souhaitent. 

Nos machines neuves similaires