La DX10Z Doosan : idéale pour tous les chantiers

La DX10Z est la mini-pelle la plus compacte de la gamme Doosan

De par sa largeur, elle passe facilement les portes et est idéale pour des espaces confinés. Malgré ses dimensions compactes, la DX10Z offre des performances inégalables et reste extrêmement confortable pour l’opérateur.

La DX10Z Doosan fait 71 cm de large et a un arceau de sécurité TOPS facilement repliable. De plus, sa lame de remblayage et son châssis inférieur peut se rétracter facilement pour s’adapter à toutes les situations. En position étendue, la pelle Doosan présente une largeur au sol de 1100mm et assure un travail stable à l’opérateur.

Les caractéristiques techniques de la DX10Z Doosan

• Poids opérationnel : 1 176 kg.
• Largeur : 710 mm.
• Portée au sol : 3 093 mm.
• Profondeur de fouille : 1 820 mm.
• Hauteur de déversement : 1 818 mm.

Mini pelle Doosan DX10Z
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DX10Z Doosan : une mini-pelle puissante et robuste

La robustesse est l’une des qualités de la DX10Z puisqu’elle arbore une orientation sans déport arrière (ZTS) et un capot en acier avec une protection des angles. De plus, le vérin de flèche est stratégiquement placé au-dessus de la flèche afin d’éviter tout impact pouvant causer d’éventuels dommages. Les flexibles du circuit hydrauliques, quant à eux, sont directement positionnés dans la flèche afin de les protéger au maximum lors de l’utilisation de la pelle. Ces particularités Doosan garantissent une fiabilité et une longévité sans équivoque au matériel.

Doosan a choisi un moteur Kubota SAE J1349 pour la DX10Z, lui assurant une puissance et une capacité de levage supérieure. En effet, il fait 7.4 kW (9.9 CV) et a un système de refroidissement efficace pour une bonne circulation de l’air dans les endroits les plus exigus. 

La DX10Z Doosan : compacte mais, confortable

Malgré son gabarit, la DX10Z permet un travail performant et précis tout en offrant un excellent confort à l’opérateur. 
Le poste de conduite est spacieux, insonorisé et a des commandes intuitives telles que des manipulateurs hydrauliques pouvant se régler facilement.

Un large choix d’accessoires pour la DX10Z Doosan 

Doosan offre un vaste choix d’accessoires adaptables sur la mini-pelle DX10Z. Celle-ci peut alors terrasser avec des godets de différentes tailles ou encore, briser les matériaux durs avec un marteau hydraulique.

Cette polyvalence est une véritable qualité puisqu’elle permet de nombreuses applications et ce, sur n’importe quel chantier.

Nos machines neuves similaires