Doosan présente son nouveau modèle de chargeuses sur pneus de la Phase V : la DL420-7.
Bien qu'elle est les mêmes options de serie sur les autres modèles, cette chargeuse sur pneus offre de nouvelles fonctionnalités innovantes dont un nouveau design, des performances améliorées, un meilleur rendement énergétique et un confort implacable.

De plus, le godet a été aggrandi à 4.5 m3 permettant une plus grande capacité de charge.

De par ses nombreux avantages, la DL420-7 Doosan est idéale pour travailler sur les chantiers du bâtiment, des travaux publics, de la démolition, des déchets, du recyclages mais aussi, des mines et carrières.

Les caractéristiques techniques de la DL420-7

• Poids : 23 990 kg.
• Capacité du godet : 4.5 m3.
• Empattement : 3 525 mm.
• Longueur : 8 926 mm.
• Hauteur : 3 660 mm.

Télécharger la documentation

Chargeuse sur pneus DL420-7
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La DL420-7 : un maximum de performances pour la chargeuse Doosan

La DL420-7 a une puissance de 257 kW à 1 800tr/min grâce à son nouveau moteur Scania DC13, conforme aux normes anti-pollution de la Phase V. La chargeuse sur pneus est aussi équipée d'un système d'injection à très haute pression et d'une régulation électronique, afin d'offrir une meilleure puissance économique. Toujours dans ce but, Doosan a installé des options de dernière génération comme le système de réduction catalytique sélective (SCR), d'oxideur catalytique (DOC) ou encore, de filtre à particules longue durée (DPF).

Afin de gérer au mieux la puissance du moteur, l'opérateur peut utiliser l'un des trois modes de gestion : le SAT, le Standard ou le Power. Afin de compléter le modèle, la DL420-7 a un turbocompresseur à géométrie variable qui offre un couple augmenté pour une consommation de carburant moindre. De même, le ralenti et l'arrêt automatique permettent un économie de carburant.

Un confort accru pour la DL420-7 Doosan

La cabine de la DL420-7 a été améliorée afin d'offrir un confort accru. Elle est ainsi plus spacieuse, avec une meilleure visibilité panoramique et un accès facile. De plus, elle est équipée d'un siège tout confort, en suspension verticale et horizontale, offrant un soutien lombaire pneumatique et un chauffage intégré.

En terme de fonctionnalités modernes, cette chargeuse sur pneus a un écran tactile de 8" (soit 20 cm), d'une caméra de recul, d'un système de pesage embarqué et d'une climatisation.

Au-delà de ce confort pour l'opérateur, la DL420-7 présente un confort de conduite sans égal grâce à :
• Son système d'aide intelligent, permettant de consulter les informations techniques de la machine.
• Son manipulateur électro-proportionnel, permettant d'accélérer les cycles de travail et d'offrir un confort de conduite et une meilleur maîtrise.
• Sa direction par manette électro-proportionnelle.
• Sa clef "Smart Key Doosan", permettant un démarrage sans clef de la chargeuse sur pneus.

La DL420-7 : une machine durable et des entretiens facilités

Ce nouveau modèle de chargeuses sur pneus a été conçue pour offrir une grande durabilité dans le temps. En effet, certaines pièces comme la boîte de vitesse, les essieurs ou encore, l'échappement ont été renforcés. De même, les composants de la DL420-7 Doosan sont fiables et robustes assurant la longévité de la machine.

Cette durabilité n'empêche pas de réaliser des opérations d'entretien. Grâce à une meilleure accessibilité des composants, le technicien peut entretenir la machine de manière facile et efficace.

Nos machines neuves similaires