Equipée d’un nouveau moteur diesel, la DL350-5 présente des performances exceptionnelles qui permettent de réaliser de nombreuses applications dans le domaine de l’industrie. La manipulation et le déplacement des terres excavées sont ainsi facilités et ce, grâce à son importante capacité de godet allant jusqu’à 3.5 m3.

Afin d’élargir ses capacités sur les chantiers, des accessoires peuvent s’adapter sans difficulté sur la DL350-5 Doosan. C’est ainsi que l’on peut assembler des godets, de type universels, à usage intensif, roche et à matériaux légers, et des fourches à palettes.

Au même titre que les autres modèles de chargeuses sur pneus, la DL350-5 est à la fois puissante, souple et maniable.

Les caractéristiques techniques de la DL350-5 Doosan

• Poids : 19 625 kg.
• Capacité du godet : 3.5 m3.
• Empattement : 3 300 mm.
• Longueur : 8 320 mm.
• Hauteur : 3 475 mm.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Un moteur performant pour la DL350-5 Doosan

L’association de son nouveau système hydraulique et de son moteur de dernière génération, le DL08, fait de la DL350-5 une chargeuse sur pneus extrêmement performante. Ce moteur est ainsi un nouveau modèle turbo-chargé de 7.6 litres de la technologie SCR, qui est parfaitement en conformité avec les normes de la Phase IV et les règles anti-pollution.

Pour gérer au mieux sa consommation de carburant, l’opérateur peut activer l’un des trois modes de travail, qui lui permet de contrôler sa puissance, la fonction d’arrêt automatique du moteur et la jauge ECO, qui sont maîtrisables à partir du tableau de bord.

Afin d’accroître ses performances, Doosan a équipé la DL350-5 d’une boîte de vitesse à quatre rapports et d’une cinématique en Z, offrant une amélioration de ses capacités d’arrachement.

Priorité au confort dans la DL350-5 Doosan

Le confort d’une chargeuse sur pneus est primordial pour être productif. C’est ainsi que Doosan a décidé d’offrir une cabine à la fois agréable et confortable, avec une excellente visibilité panoramique.
Certifiée aux normes ROPS/FOPS, la cabine de la DL350-5 Doosan a des espaces de rangement, un siège qui se chauffe et se règle en fonction du bon vouloir de l’utilisateur et d’une climatisation.

La chargeuse est aussi maniable facilement grâce à ses options standardisées : arrêt automatique du bras, souplesse de la direction et contrôle via le tableau de bord à cristaux liquides de 14.5 cm.

De la résistance dans la DL350-5 Doosan

La robustesse de la chargeuse sur pneus est due à sa conception avec des matériaux résistants. La DL350-5 est ainsi faite de tôles d’acier, qui lui offrent une robustesse inégalable et ce, dans toutes les applications de chantier.

De plus, le châssis, le bras de levage, la filtration, le moteur et le radiateur étant solides, la machine Doosan a ainsi une durée de vie plus importante et les opérations de maintenance en sont alors diminuées.

Nos machines neuves similaires