Equipée d’un nouveau moteur diesel, la DL300-5 présente des performances exceptionnelles qui permettent de réaliser de nombreuses applications dans le domaine de l’industrie. La manipulation et le déplacement des terres excavées sont ainsi facilités et ce, grâce à son importante capacité de godet allant jusqu’à 3 m3.

La DL300-5 est une chargeuse sur pneus polyvalente puisque divers accessoires peuvent s’adapter sans problème. Sur celle-ci, peuvent s’ajuster des godets universels, à usage intensif, roche et à matériaux légers de toutes tailles, ainsi que des fourches à palettes.

Au même titre que les autres modèles de chargeuses sur pneus, la DL300-5 est à la fois puissante, souple et maniable.

Les caractéristiques techniques de la DL300-5 Doosan

• Poids : 18 708 kg.
• Capacité du godet : 3.0 m3.
• Empattement : 3 200 mm.
• Longueur : 8 270 mm.
• Hauteur : 3 475 mm.

Chargeuse sur pneus Doosan DL300-5
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Un moteur performant pour la DL300-5 Doosan

L’association de son nouveau système hydraulique et de son moteur de dernière génération, le DL08, fait de la DL300-5 une chargeuse sur pneus extrêmement performante. Ce moteur est ainsi un nouveau modèle turbo-chargé de 7.6 litres de la technologie SCR, qui est parfaitement en conformité avec les normes de la Phase IV et les règles anti-pollution.

La chargeuse sur pneus est contrôlable en totalité par l’opérateur, qui peut ainsi maîtriser sa puissance de travail grâce à l’un des trois modes de travail et sa consommation de carburant grâce à sa fonction d’arrêt automatique du moteur et sa jauge ECO.

En outre, la DL300-5 est équipée d’une boîte de vitesse à quatre rapports pour effectuer des travaux efficacement et rapidement et d’une cinématique en Z pour bénéficier de forces d’arrachement importantes.

Priorité au confort dans la DL300-5 Doosan

Il est impératif que les utilisateurs de chargeuses sur pneus travaillent dans un environnement confortable pour être efficace. De ce fait, la DL300-5 a une cabine tout confort, offrant une visibilité exceptionnelle.
Dans cette démarche tournée vers l’opérateur, Doosan a installé des compartiments de rangement, un siège réglable et chauffant et une climatisation au sein de l’habitacle de la DL300-5.

La chargeuse est aussi maniable facilement grâce à ses options standardisées : arrêt automatique du bras, souplesse de la direction et contrôle via le tableau de bord à cristaux liquides de 14.5 cm.

De la résistance dans la DL300-5 Doosan

La robustesse de la chargeuse sur pneus est due à sa conception avec des matériaux résistants. En effet, la DL300-5 a une conception en tôles d’acier, résistantes à toutes les conditions de travail.

De plus, le châssis, le bras de levage, la filtration, le moteur et le radiateur étant solides, la machine Doosan a ainsi une durée de vie plus importante et les opérations de maintenance en sont alors diminuées.

Nos machines neuves similaires