Polyvalente, la DL280-5 offre une multitude d’applications grâce à ses différents accessoires adaptables, comme les godets (universel, à usage intensif, roche ou à matériaux légers) et les fourches (à palettes).

Les caractéristiques techniques de la DL280-5 Doosan

• Poids : 15 682 kg.
• Capacité du godet : 2.7 m3.
• Empattement : 3 010 mm.
• Longueur : 7 800 mm.
• Hauteur : 3 310 mm.

Chargeuse sur pneus Doosan DL280-5
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Une puissance extrême pour la chargeuse sur pneus DL280-5 Doosan

Afin d’effectuer des travaux puissants, Doosan a équipé sa DL280-5 d’un moteur de dernière génération de la Phase IV, le DL06. Respectueux des normes anti-pollution, il est doté d’un système hydraulique performant et de la technologie SCR.
Ses trois modes de travail lui permettent de contrôler sa puissance et bien entendu, d’économiser sa consommation de carburant. Il est en de même pour sa fonction d’arrêt automatique du moteur et de sa jauge ECO.

De plus, la puissance de la DL280-5 se traduit aussi par sa boîte de vitesse à quatre rapports, qui permet de travailler avec efficacité et rapidité, et par sa cinématique en Z, qui accroît ses forces d’arrachement.

Un environnement de travail agréable dans la DL280-5 Doosan

La DL280-5 offre un environnement de travail agréable et confortable pour l’opérateur. Son espace de travail est spacieux et offre une visibilité accrue, que ce soit sur les côtés, à l’avant ou à l’arrière de la chargeuse sur pneus Doosan.
Elle est aussi équipée de compartiments de rangement, d’un siège Grammer à suspension, qui est réglable et chauffant, et d’une climatisation.

Pour une conduite sans effort, la DL280-5 Doosan a une fonction d’automatisation permettant d’arrêt automatiquement le bras de la chargeuse, une direction incroyablement souple et d’un écran LCD de 5.7’’, c’est-à-dire de 14.5 cm. 

De par ces nombreuses fonctionnalités de série, la cabine de la DL280-5 Doosan est certifiée aux normes ROPS/FOPS.

Une conception robuste pour la DL280-5 Doosan

Afin de réduire et faciliter les travaux d’entretiens, la DL280-5 a été conçu avec des composants robustes et de qualité. 
Cette robustesse est au cœur des éléments de la chargeuse sur pneus, notamment au niveau du châssis, du bras de levage, des tôles d’acier, de la filtration, du moteur et encore, du radiateur.

Ainsi, Doosan met en avant la fiabilité et la longévité au sein de ces différentes machines et la chargeuse sur pneus DL280-5 représente parfaitement ces valeurs.

Nos machines neuves similaires