Que ce soit pour des applications dans le bâtiment, l’agriculture, l’industrie ou les réseaux, la chargeuse sur pneus DL250-5 de taille moyenne s’adapte parfaitement aux chantiers les plus confinés. 

Elle présente un poids opérationnel de 13 tonnes, une largeur de trois mètres et une capacité de godet de 2.4m3, qui lui concèdent une diversité d’application dans les secteurs du recyclage, de l’agroalimentaire, des déchets, des sablières ou encore, de la construction routière. 

Afin d’offrir encore plus de polyvalence, la DL250-5 peut s’accessoiriser avec des godets, comme le godet universel, le godet à usage intensif, le godet roche, le godet à matériaux, ou avec des fourches à palettes.

Les caractéristiques techniques de la DL250-5 Doosan

• Poids : 13 545 kg.
• Capacité du godet : 2.4 m3.
• Empattement : 3 010 mm.
• Longueur : 7 475 mm.
• Hauteur : 3 280 mm.

Chargeuse sur pneus Doosan DL250-5
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

DL250-5 Doosan : Des dimensions réduites pour une extrême puissance

Malgré ses dimensions réduites, la DL250-5 est équipée d’un moteur sans filtre à particule, ayant d’une puissance de 128 kW à 2 100 tr/ min et étant certifié aux normes écologiques de la Phase IV.

La puissance de la DL250-5 peut être gérée grâce à ses trois modes de fonctionnement, instaurant ainsi une diminution de la consommation de carburant. La chargeuse sur pneus présente ainsi un équilibre énergétique et une économie de carburant.

DL250-5 Doosan : une chargeuse sur pneus à la fois intuitive et moderne

Dans ce nouveau modèle de chargeuse sur pneus, le concessionnaire Doosan a voulu mettre en avant des aspects techniques modernes et a ainsi conçu la DL250-5 avec des filtres à air sec, un radiateur à large faisceau et un ventilateur hydraulique.

Ces nouvelles caractéristiques permettent de réaliser un travail à la fois fiable et productif.

Toujours dans cette démarche de modernité, la DL250-5 Doosan est équipée d’un volant réglable et d’un siège chauffant. Aussi, les commandes sont intuitives et l’écran de bord permet un meilleur contrôle de la chargeuse sur pneus.

Au même titre, la visibilité de la chargeuse Doosan est étendue grâce à des larges vitres et une caméra de recul performante.

Entretien facile pour la chargeuse sur pneus DL250-5 Doosan

Au sein de la DL250-5, l’accès aux composants techniques a été largement simplifié pour pouvoir réaliser facilement les opérations d’entretien. Ainsi, les temps de maintenance étant raccourcis, la chargeuse sur pneus présente moins de temps d’arrêt sur chantier et a donc une meilleure disponibilité.

Nos machines neuves similaires