Tout comme la DL200-5, la DL220-5 fait partie de la gamme de chargeuses sur pneus Doosan de taille moyenne, présentant un poids opérationnel de 12 tonnes et une largeur de trois mètres. Grâce à sa souplesse et sa puissance, les travaux sur les chantiers difficilement accessibles, notamment ceux du bâtiment, de l’agriculture, de l’industrie et des réseaux,  ne sont pas un problème pour la chargeuse Doosan.

De plus, la DL220-5 a un godet de 2.2 m3 qui permet de réaliser diverses tâches dans le recyclage, de l’agroalimentaire, des déchets, des sablières ou encore, de la construction routière. 

Cette polyvalence s’étend aussi par la multitude d’accessoires s’adaptant sur la chargeuse sur pneus : godets, de type universel, à usage intensif, roche, à matériaux et fourches à palettes.

Les caractéristiques techniques de la DL220-5 Doosan

• Poids : 12 365 kg.
• Capacité du godet : 2.2 m3.
• Empattement : 3 010 mm.
• Longueur : 7 445 mm.
• Hauteur : 3 280 mm.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

DL220-5 Doosan : Une chargeuse petite mais, puissante

Le petit gabarit n’entache en rien ses performances accrues puisque la DL220-5 a une puissance moteur allant jusqu’à 119 kW à 2 100 tr /min. Malgré l’absence d’un filtre à particules, il est conforme aux normes de l’environnement de la Phase IV.

En outre, la DL220-5 Doosan propose de maîtriser sa puissance et sa consommation de carburant, en activant l’un des trois modes de fonctionnement. Grâce à cette fonctionnalité, l’opérateur peut travailler à son rythme, tout en faisant des économies et en ayant un excellent rendement énergétique.

Du nouveau dans la chargeuse sur pneus DL220-5 Doosan

La DL220-5 a des options nouvelles, comme ses filtres à air sec, son radiateur à large faisceau et son ventilateur hydraulique, qui assurent une excellente fiabilité et productivité.

De plus, de l’intérieur de sa cabine, l’opérateur peut facilement contrôler sa chargeuse sur pneus de par son volant réglable, son siège chauffant, ses commandes ergonomiques et son tableau de bord digital.
Afin d’avoir une meilleure visibilité, la DL220-5 a une excellente visibilité panoramique et ce, même à l’arrière grâce à sa caméra de recul de qualité.

Une maintenance accessible pour une meilleure disponibilité sur chantier pour la DL220-5 Doosan

Maintenir et entretenir la DL220-5 Doosan est très simple puisque tous les éléments mécaniques sont facilement accessibles. Les durées d’entretien sont diminuées et la chargeuse sur pneus est ainsi plus disponible.

Nos machines neuves similaires