D’un poids opérationnel de 12 tonnes, la DL200-5 est un modèle de chargeuses sur pneus Doosan de taille moyenne, à la fois souple et puissant. De par son empattement de moins de trois mètres, la chargeuse Doosan peut facilement circuler sur les chantiers exigus du bâtiment, de l’agriculture, de l’industrie et de réseaux. 

Grâce à son godet d’une capacité de 1.9 m3, ses applications sont multiples et peut réaliser divers travaux dans les domaines du recyclage, de l’agroalimentaire, des déchets, des sablières ou encore, de la construction routière. 

Afin d’élargir ses utilisations, de nombreux accessoires sont aussi disponibles pour la DL200-5 comme le godet universel, le godet à usage intensif, le godet roche, le godet à matériaux et les fourches à palettes.

Les caractéristiques techniques de la DL200-5 Doosan

• Poids : 11 640 kg.
• Capacité du godet : 1.9 m3.
• Empattement : 2 900 mm.
• Longueur : 7 135 mm.
• Hauteur : 3 280 mm.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

DL200-5 Doosan : Un petit gabarit pour une extrême puissance

Bien que ce soit le modèle de chargeuses sur pneus le plus petit de sa catégorie, la DL200-5 Doosan présente un moteur 4 cylindres, de 106 kW à 2 200 tr / min. 
Sans filtre à particules, celui-ci est à la fois puissant et respectueux des normes environnementales, puisqu’il est conforme à la Phase IV.

De plus, la DL200-5 a un excellent rendement énergétique grâce à ses trois modes de fonctionnement qui lui permettent de gérer ses performances, tout en contrôlant sa puissance et sa consommation de carburant. Son niveau de consommation en est alors réduit et permet de faire des économies de carburant à l’utilisateur de la chargeuse Doosan.

DL200-5, une chargeuse sur pneus Doosan moderne

La modernité est au cœur de la chargeuse sur pneus Doosan

En effet, la DL200-5 est équipée d’éléments de dernière génération qui offrent productivité et fiabilité : filtres à air sec, radiateur à large faisceau, ventilateur hydraulique…

De même, ses options intérieures ont été repensées et ainsi, améliorées pour assurer du confort à l’opérateur. Il peut alors régler sans problème son volant en profondeur et son siège chauffant à double suspension pneumatique, utiliser avec facilité ses commandes intuitives et contrôler en totalité sa machine grâce à son écran LCD en couleurs et sa caméra de recul.

Un entretien facilité pour la DL200-5 Doosan

Pour faciliter les opérations de maintenance et d’entretien, les points techniques ont été placés méthodiquement sur la DL200-5 Doosan
Le technicien peut ainsi y accéder sans difficulté, ce qui réduit considérablement la durée des entretiens et augmente la disponibilité de la machine sur les chantiers.

Nos machines neuves similaires