Le TR50210EVO est le plus grand télescopique rotatif de la gamme Bobcat mais, présente toutefois des dimensions compactes idéales pour l’accessibilité à tous les chantiers.

Au-delà de sa compacité, le TR50210EVO peut sans problème déplacer des charges lourdes à de grandes hauteurs puisqu’il a des capacités de levage de 20.500 m et de charges de 5t. Dans ce modèle de télescopique rotatif, la portée et l’accessibilité dans les zones exigües sont accrues grâce à son système de rotation à 360°.

Les caractéristiques techniques du TR50210EVO Bobcat

• Largeur : 2380 mm.
• Longueur : 8350 mm.
• Hauteur : 3025 mm.
• Poids : 17 540 kg.
• Moteur FPT série NEF4.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Le TR50210EVO, un télescopique Bobcat à la fois performant, polyvalent et maniable

Pour le plus grand plaisir de l’utilisateur, le TR50210EVO s’inscrit dans la gamme Bobcat avec des atouts indispensables :
• La performance : le télescopique rotatif est ainsi équipé du moteur FPT série NEF4 de 105 kW à 2200 / min.
• La polyvalence : de nombreux accessoires s’y adaptent facilement comme la nacelle fixe, la nacelle orientable extensible, la nacelle pendulaire positive / négative, le treuil hydraulique à fléchette, la fléchette avec crochet de levage, le treuil hydraulique (avec guide-câble), le crochet de levage, la radiocommande, les fourches à palettes, le godet à matériaux légers ou encore, le godet à béton.
• La maniabilité : le TR50210EVO réalise toute sorte de tâches, notamment avec l’aide de son système de réalignement automatique de direction des roues. 

Un confort non négligeable dans le TR50210EVO Bobcat

Le TR50210EVO Bobcat présente un confort non négligeable pour le bien-être de l’opérateur. C’est ainsi qu’il est équipé d’options de série fonctionnelles : 
• Un siège à suspension pneumatique, pour une assise confortable.
• Un tableau de bord digital associé à la technologie Bus CAN, pour un contrôle accru.
• Un joystick double sensi-touch, pour une meilleure maîtrise.

De plus, le télescopique rotatif propose une cabine élargie avec une visibilité panoramique extrême répondant à toutes les exigences puisqu’elle est certifiée ROPS / TOPS.

Pour assurer plus de sécurité lors des opérations de levage, le TR50210EVO est aussi équipé de stabilisateurs et d’un essieu arrière à verrouillage automatique. Le télescopique Bobcat en devient alors beaucoup plus stable.

Une durée de vie plus importante pour le TR50210EVO

Comme les autres modèles de télescopiques rotatifs Bobcat, les matériaux et composants du TR50210EVO sont extrêmement robustes, concédant ainsi une durée de vie plus importante que les concurrents.

De par cette durabilité, le télescopique est ainsi plus disponible sur les chantiers et a des temps d’entretien réduits. Aussi, les points de contrôle ont été stratégiquement placés en un même endroit afin de faciliter les opérations de maintenance et d’entretien.

Nos machines neuves similaires