Pour compléter sa gamme de télescopique rotatif, Bobcat a créé le TR50190EVO, nouveau modèle avec des capacités de charges plus élevées que le TR40250EVO.

En effet, il peut ainsi lever jusqu’à 5t, à une hauteur maximum de 18.700 m. La manipulation de charges imposantes à des hauteurs extrêmes n’est donc pas un problème pour le télescopique Bobcat.
Aussi, le TR50190EVO présente un accroissement de sa portée et de son accessibilité sur les chantiers confinés grâce à sa tourelle à orientation sur 360°.

Les caractéristiques techniques du TR50190EVO Bobcat

• Largeur : 2380 mm.
• Longueur : 7960 mm.
• Hauteur : 3020 mm.
• Poids : 16 500 kg.
• Moteur FPT série NEF4.

Télescopique de construction Bobcat TR50190EVO
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Performance, polyvalence et maniabilité pour le TR50190EVO Bocat

Le TR50190EVO Bobcat représente parfaitement les valeurs de Bobcat puisqu’il est à la fois :
• Performant, de par son moteur FPT série NEF4 de 105 kW à 2200 / min.
• Polyvalent, grâce aux divers accessoires Bobcat adaptables tels que la nacelle fixe, la nacelle orientable extensible, la nacelle pendulaire positive / négative, le treuil hydraulique à fléchette, la fléchette avec crochet de levage, le treuil hydraulique (avec guide-câble), le crochet de levage, la radiocommande, les fourches à palettes, le godet à matériaux légers et encore, le godet à béton.
• Maniable, grâce à son système de réalignement automatique de direction des roues qui lui permet d’être efficace dans toutes les applications de chantiers. 

Des équipements tout confort dans le TR50190EVO Bobcat

Au sein du TR50190EVO, l’opérateur peut travailler confortablement installé de par des équipements indispensables : 
• Un siège à suspension pneumatique, pour une assise confortable.
• Un tableau de bord digital associé à la technologie Bus CAN, pour un contrôle accru.
• Un joystick double sensi-touch, pour une meilleure maîtrise.

Aussi, le télescopique a une grande cabine respectant les normes ROPS / TOPS et offrant une visibilité accrue vers l’avant, l’arrière et sur les côtés.

Le confort passe aussi par la sécurité lors des travaux de levage. C’est ainsi que les stabilisateurs et l’essieu arrière verrouillé automatiquement offrent une exceptionnelle stabilité.

Robustesse et durabilité pour le TR40250EVO Bobcat

Pour assurer une durabilité à ses télescopiques rotatifs, Bobcat a créé son TR50190EVO avec des matériaux et des composants de haute qualité. De par une protection supérieure, ils résistent sans problème aux diverses applications de chantiers.

C’est ainsi que le TR50190EVO est un télescopique présente une disponibilité augmentée et des temps d’entretien diminués. Pour les réaliser, le technicien peut facilement accéder aux différents points de contrôle en un seul point d’accès.

Nos machines neuves similaires