Le TR38160EVO est un télescopique rotatif de la marque Bobcat, alliant sa compacité et ses performances pour réaliser les tâches les plus difficiles sur les chantiers. 

De par sa hauteur de levage de 15.700 m et sa capacité de charge de 3t8, il peut ainsi déplacer des charges plus ou moins lourdes et ce, à de grandes hauteurs. De plus, le télescopique offre une rotation à 360°, augmentant sa portée et son accessibilité dans les espaces restreints.

Les caractéristiques techniques du TR38160EVO Bobcat

• Largeur : 2380 mm.
• Longueur : 7699 mm.
• Hauteur : 3000 mm.
• Poids : 13 700 kg.
• Moteur Kubota V3800 CR-TI.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

TR38160EVO: des performances accrues pour le télescopique rotatif Bobcat

Afin d’accroître les performances sur TR38160EVO, le concessionnaire Bobcat a choisi de l’équiper du moteur Kubota V300 CR-TI, concédant une puissance de 74.5 kW à 2200 tr / min.

De plus, tout comme les autres modèles de télescopiques, de nombreux accessoires Bobcat peuvent s’adapter sans problème comme la nacelle fixe, la nacelle orientable extensible, la nacelle pendulaire positive / négative, le treuil hydraulique à fléchette, la fléchette avec crochet de levage, le treuil hydraulique (avec guide-câble), le crochet de levage, la radiocommande, les fourches à palettes, le godet à matériaux légers ou encore, le godet à béton. 

Cette polyvalence est complétée par une extrême maniabilité qui permet à l’opérateur de travailler sur tous les chantiers, même les plus exigus. C’est ainsi que le TR38160EVO est équipé du mode de réalignement automatique de direction des roues, permettant au télescopique de s’adapter aux divers travaux à effectuer.

TR38160EVO Bobcat, entre confort et sécurité

Il est primordial que l’opérateur puisse travailler dans un environnement à la fois confortable et sécuritaire.

Ainsi, le TR38160EVO a une grande cabine homologuée ROPS / FOPS avec une excellente visibilité panoramique et équipée de nombreuses options standardisées : 
• Un siège à suspension pneumatique, pour une assise confortable.
• Un tableau de bord digital associé à la technologie Bus CAN, pour un contrôle accru.
• Un joystick double sensi-touch, pour une meilleure maîtrise.

De plus, la sécurité est au cœur du modèle Bobcat puisqu’il présente une stabilité exceptionnelle, notamment grâce à ses stabilisateurs et son essieu arrière verrouillé automatiquement.

TR38160EVO Bobcat, un télescopique robuste pour une meilleure durabilité

Conçu de manière robuste, le TR38160EVO a des matériaux et des composants résistants aux applications les plus compliquées. De plus, ils sont protégés contre les éventuelles dégradations afin d’offrir une meilleure durabilité.

Cette longévité permet ainsi d’augmenter sa disponibilité sur chantiers et de réduire les temps d’entretien. Aussi, ces opérations d’entretien et de maintenance ont été simplifiées puisque les différents points de contrôle ont été placés au même niveau et sont facilement accessibles.

Nos machines neuves similaires