Au même titre que le TL34.65HF, le TL38.70HF est un télescopique de construction Bobcat, s’adaptant sans problème aux travaux difficiles et ce, grâce à sa puissance, sa productivité et sa robustesse. De par ces atouts, il est idéal pour les opérations de chargement sur les chantiers de l’agriculture et de l’industrie des déchets.

La performance, le confort et la fiabilité sont également présents dans ce modèle de télescopique Bobcat. De même, le TL38.70HF a des dimensions compactes et présente une largeur de 2300 mm et une hauteur de 2477 mm. Grâce à son moteur de nouvelle génération, il est aussi puissant et voit une augmentation de sa hauteur de levage, allant jusqu’à 7m, et de sa capacité de charge, allant jusqu’à 3.8 tonnes.

Afin d’offrir un télescopique polyvalent aux opérateurs, le concessionnaire Bobcat a conçu une multitude d’accessoires s’adaptant facilement sur le TL38.70HF : fléchette, fourches à palettes, godet à béton, godet à matériaux légers, godet de terrassement, grappin, nacelles, pic à balles, pince tubulaire, potence de levage…

Les caractéristiques techniques du TL38.70HF Bobcat

• Largeur : 2300 mm.
• Longueur : 6074 mm.
• Hauteur : 2477 mm.
• Poids : 7320 kg.
• Moteur Bobcat D34.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

TL38.70HF Bobcat, équipé d’un moteur turbo-compressé pour de meilleures performances

Afin d’améliorer ses performances, le TL38.70HF est équipé d’un moteur turbo-compressé de 97 kW à 2400 tr / min, le Bobcat D34. Garanti aux normes de niveau IV / Tier 4 final, ce moteur moderne permet de réaliser des économies de carburant, tout en respectant l’environnement.

De plus, grâce à l’injection électronique de carburant, de la technologie HPCR et de la gestion de l’air suralimenté, le couple du télescopique est plus élevé et permet un meilleur fonctionnement.

Une conduite tout confort dans le TL38.70HF Bobcat
Les diverses options de série équipées dans le TL38.70HF permettent à l’opérateur de conduire un télescopique avec confort et maniabilité. 

C’est ainsi que la transmission hydrostatique, équipée d’une boîte de vitesse mécanique, d’un freinage énergique et d’une pédale lente, offre souplesse et précision lors des divers travaux de manutention. Pour plus de sécurité, le TL38.70HF a un frein de stationnement et un joystick électro-proportionnel, permettant de contrôler les flèches et les commandes de la machine Bobcat.

Le TL38.70HF Bobcat, un télescopique de construction confortable

Il est important que l’opérateur puisse travailler confortablement au sein de son télescopique. Pour ce faire, la cabine du TL38.70HF est asymétrique et spacieuse, offrant une excellente visibilité à l’avant, à l’arrière et sur les côtés. 

Une durée de vie importante pour le TL38.70HF Bobcat

De par une structure robuste, le télescopique TL38.70HF est résistant à toutes les applications de chantiers, même les plus sensibles. Cette extrême résistance, notamment au niveau de châssis et de sa flèche, permet au télescopique d’avoir une durée de vie plus importante.

Nos machines neuves similaires