De par sa puissance et sa productivité, le télescopique TL35.70 est efficace dans les applications les plus difficiles. Il est aussi extrêmement robuste, ce qui lui permet de s’adapter sur tous les chantiers, notamment ceux de l’agriculture et de l’industrie des déchets.

Le TL35.70 représente parfaitement les valeurs Bobcat puisqu’il est performant, confortable, fiable mais aussi, compact. Cette compacité se traduit par des dimensions réduites, c’est-à-dire 2300 mm de largeur et 2477 mm de hauteur. Aussi, le télescopique a une puissance exceptionnelle, qui lui permet de lever jusqu’à 7 m de hauteur et porter jusqu’à 3.5 tonnes de charges.

Pour compléter son modèle, Bobcat a offert la possibilité d’adapter divers accessoires sur le TL35.70 comme la fléchette, les fourches à palettes, le godet à béton, le godet à matériaux légers, le godet de terrassement, le grappin, les nacelles, le pic à balles, la pince tubulaire ou encore, la potence de levage.

Les caractéristiques techniques du TL35.70 Bobcat

• Largeur : 2300 mm.
• Longueur : 6074 mm.
• Hauteur : 2477 mm.
• Poids : 7330 kg.
• Moteur Bobcat D34.

Télescopique de construction Bobcat TL35.70
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Le TL35.70 Bobcat, un télescopique performant grâce à son moteur turbo-compressé

Les performances motrices du TL35.70 sont, en premier lieu, dues au Bobcat D24, moteur turbo-compressé présentant une puissance de 97 kW à 2400 tr / min. Au-delà de sa puissance, il est aussi économe en carburant et respectueux de l’environnement, lui permettant d’être certifié aux normes de niveau IV / Tier 4 final.

Pour accroître ces capacités, le couple du moteur a été perfectionné et équipé de l’injection électronique de carburant, de la technologie HPCR et de la gestion de l’air suralimenté.

TL35.70 Bobcat, un télescopique qui se conduit confortablement

Le TL35.70 Bobcat est équipé de fonctionnalités standardisées, lui concédant une maniabilité et un confort de conduite à toute épreuve. 

Grâce à la transmission hydrostatique qui est composée d’une boîte de vitesse mécanique, d’un freinage énergique et d’un pédale lente, l’opérateur peut ainsi conduire le télescopique de manière souple et précise.
De plus, la flèche et les commandes du télescopique sont gérés par le joystick électro-proportionnel et le frein de stationnement permet de sécuriser les opérations réalisées.

Du confort dans le TL35.70 Bobcat

Le TL35.70 est un télescopique extrêmement confortable, puisqu’il est équipé d’une vaste cabine asymétrique pour le plus grand plaisir de l’opérateur. Aussi, elle présente de grandes fenêtres qui offrent une exceptionnelle visibilité à 360° et une augmentation de la sécurité autour du télescopique.

TL35.70 Bobcat : une robustesse sans égal dans le télescopique

Afin d’assurer une extrême longévité, Bobcat a conçu son télescopique de manière robuste, notamment au niveau du châssis et de la flèche. La structure global du TL35.70 en devient ainsi d’une robustesse sans égal et permet une résistance à toutes les conditions de chantiers.

Nos machines neuves similaires