Le T35.105 est un chariot télescopique Bobcat à la fois performant, confortable et polyvalent. Aussi, il présente une hauteur de levage allant jusqu’à 10.290 m et une capacité de charges de 3t5.

Les caractéristiques techniques du T35.105 Bobcat

• Largeur : 2264 mm.
• Longueur : 6274 mm.
• Hauteur : 2584 mm.
• Poids : 7220 kg.
• Moteur Bobcat D34.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

T35.105 Bobcat, un télescopique aux performances accrues

Le télescopique T35.105 est équipé d’un moteur turbo d’une puissance de 55.2 kW à 2400 tr / min, le Bobcat D34. Ce moteur propose des performances accrues, tout en réduisant la consommation de carburant. De plus, étant aux normes de niveau IV / Tier 4 Final, il réduit ses émissions grâce aux systèmes de recirculation des gaz d’échappement (EGR), de catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et de réduction catalytique sélective (SCR), et en devient totalement respectueux de l’environnement.

De plus, il présente un accroissement de ses performances grâce à des caractéristiques de hautes technologies :
• La ligne hydraulique auxiliaire sur la tête de flèche permet au télescopique de fonctionner avec efficacité et facilité.
• Les essieux lourds sont durables et robustes, et facilitent les travaux intensifs. Aussi, ils sont équipés d’un capteur de position permettant le réalignement des roues lors d’un changement de direction. 
• La transmission hydrostatique permet d’effectuer sans problème des travaux de creusage et de traction, tout en maintenant une puissance régulière et un couple élevé des roues.
• Le système de gestion de la vitesse (SMS) permet de gérer et contrôler la vitesse de déplacement du télescopique, tout en utilisant la pleine puissance du moteur.

De par ces exceptionnelles performances, le T35.105 est efficace dans toutes les applications de chantier et peut alors réaliser différentes tâches comme charger ou décharger un camion, lever des charges plus ou moins lourdes ou encore, déplacer des palettes.

Du confort au cœur du T35.105 Bobcat

Il est indispensable que l’opérateur se sente à l’aise au sein de son télescopique Bobcat. C’est ainsi que le T35.105 a une cabine spacieuse, avec une excellente visibilité panoramique afin d’offrir une meilleure productivité et sécurité.

Au-delà du confort à l’intérieur du T35.105, ce modèle de télescopique offre un confort de conduite exceptionnelle à l’opérateur, qui peut alors le contrôler avec facilité et en toute tranquillité. Pour se faire, le T35.105 est ainsi équipé :
-    De commandes ergonomiques et intuitives, placées stratégiquement.
-    D’un volant réglable, en fonction de l’opérateur.
-    D’un joystick électro-proportionnel, gérant le mouvement de la flèche.
-    D’un tableau de bord, contrôlant les paramètres du télescopique via la Technologie de bus CAN.
-    D’un système de rétraction et de levage du coussin de la flèche, simplifiant la manipulation des charges.
-    De phares de travail, permettant de travailler efficacement sur les chantiers les plus sombres.

T35.105 Bobcat, un télescopique extrêmement polyvalent

Grâce au porte-outil Quick-TACH, de nombreux accessoires Bobcat sont adaptables facilement sur le télescopique T35.105 : fléchette, fourches à palettes, godet à béton, godet à matériaux légers, godet de terrassement, grappin, nacelles, pic à balles, pince tubulaire, potence de levage…

Nos machines neuves similaires