La E85 fait partie de la gamme de mini-pelles Bobcat. Cette pelle compacte fait 2640 mm de hauteur et 2300 mm de largeur mais, est le plus grand modèle de sa catégorie.

Sa structure globale s’inspire de la E62 puisqu’elle est aussi équipée d’une orientation à déport arrière réduit, lui permettant de réaliser tout type de travaux d’excavation de manière précise, au plus près des obstacles. La E85 offre ainsi une large possibilité d’applications de chantiers, qu’ils soient de construction, de démolition, de location ou encore, d’aménagements paysagers.

Les caractéristiques techniques de la E85 Bobcat

• Largeur : 2300 mm.
• Longueur : 6165 mm.
• Hauteur : 2640 mm.
• Poids : 8540 kg.
• Moteur Yanmar 4TNV98C-VDB8.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Des performances élevées dans la E85 grâce au moteur Yanmar et aux deux circuits hydrauliques 

La E85 présente des performances élevées, qui sont dues à son moteur de dernière génération et à ses circuits hydrauliques puissants. Ainsi, la mini-pelle Bobcat a un moteur Yanmar 4TNV98C-VDB8 d’une puissance nette de 44.3 kW et de deux circuits hydrauliques offrant un débit de 151 litres / min.

Grâce à cette puissance motrice, l’opérateur peut utiliser avec facilité et efficacité les nombreux accessoires Bobcat sur sa E85, que ce soit les godets, les pinces, les tarières, les grappins ou encore, les marteaux hydrauliques.

Pour effectuer des opérations de nivelage, il est impératif que la E85 soit maniable sans difficulté. Ainsi, un système de changement automatique de la vitesse a été installé sur les moteurs de translation. 

Dans ce modèle de mini-pelle, Bobcat a choisi d’intégrer des fonctionnalités modernes, afin d’offrir à l’opérateur une souplesse de conduite. Celui-ci pourra alors effectuer ses travaux de creusage, de levage et de traction avec des capacités accrues.

Espace et confort dans la E85 Bobcat

La cabine de la E85 a été conçue sur le même modèle que la E62 et est certifiée aux normes TOPS / ROPS. Ainsi, elle offre un environnement de travail spacieux et confortable pour l’opérateur. 
De par ses larges surfaces vitrées, la visibilité panoramique est accrue et ce, à 360° autour de la mini-pelle.

Le confort à l’intérieur de la cabine est primordial mais, il est aussi important que l’opérateur puisse bénéficier d’un confort de conduite exceptionnelle. Pour ce faire, des équipements de série ont été installés dans le E85 : tableau de bord à cristaux liquides de 5.7’’, climatisation réglable, rangements sécurisés, siège suspendu à dossier haut, pare-soleil…

E85 Bobcat : plus de disponibilité pour moins d’entretien

Fiable et durable, la E85 présente une plus grande disponibilité sur chantier et une réduction des temps d’entretien et de maintenance. Etant indispensables pour permettre la longévité de la mini-pelle, les entretiens ont été facilités en proposant un accès simplifié aux différents points de contrôle.

Nos machines neuves similaires