La E50 est une mini-pelle sur chenilles, qui représente les atouts Bobcat puisqu’elle est puissante, souple et confortable. Aussi, elle s’adapte à tous les chantiers, notamment ceux de la construction, de la démolition, de la location et des aménagements paysagers.

Ses performances motrices et son orientation sans déport arrière (ZTS) permettent un travail avec une grande précision, sur tout type de chantiers et ce, même les plus sensibles.

Les caractéristiques techniques de la E50 Bobcat

• Largeur : 1960 mm.
• Longueur : 5555 mm.
• Hauteur : 2541 mm.
• Poids : 4905 kg.
• Moteur Kubota V2403-M-D1-TE3B-BC-4.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

E50 Bobcat : Un contrôle total de sa puissance motrice

Aux commandes de la E50 Bobcat, l’opérateur peut contrôler sans difficulté sa mini-pelle grâce à l’association de son moteur Kubota V2403-M-D1-TE3B-BC-4 et de son système hydraulique composé d’un simple pompe à courses variable avec détection de charge et limiteur de vitesse.

De ce fait, la puissance de la mini-pelle E50 atteint les 35.4 kW nette et permet d’augmenter sa force de creusage, de levage et de traction. La E50 est compacte mais aussi, performante puisque sa profondeur de fouille peut aller jusqu’à 3524 mm. 

Les nombreuses applications de chantiers sont ainsi réalisées de manière productive et réactive, tout en réalisant des économies de carburant.

Pour un meilleur environnement de travail dans la E50 Bobcat

Dans une démarche tournée vers l’opérateur, Bobcat a équipé sa E50 d’une nouvelle cabine, offrant un espace de travail agrandi et insonorisé. C’est ainsi que la cabine est plus grande et présente une réduction des nuisances sonores, vibratoires et climatique de par ses nouveaux systèmes d’admission d’air, de refroidissement et d’échappement. 

Pour accroître cette sensation de confort, la E50 présente une visibilité panoramique exceptionnelle et a des options ergonomiques de dernière génération : siège suspendu, ventilation, commandes, vitrage…

Au même titre que la E45, la pelle Bobcat E50 a des chenilles à crampons qui permettent de travailler avec souplesse et avec une meilleure adhérence au sol.

E50 Bobcat : une fiabilité à tous les niveaux

La réputation de Bobcat n’est plus à faire et propose une gamme de mini-pelles extrêmement fiable et ce, à tous les niveaux. La E50 a ainsi été conçue avec des matériaux résistants avec une importante durabilité. De plus, afin d’assurer une ténacité contre les dégâts et les impacts, la mini-pelle a une porte arrière et un capot latéral, fabriqués avec un plastique DCPC.

Aussi, la E50 présente une extrême longévité, due sa structure globale carrée et à son nouveau système de balancier et de flèche. De par ces caractéristiques indispensables, la E50 est plus stable et a une capacité de levage augmentée.

Des entretiens simplifiés pour la E50 Bobcat

Au même titre que les autres modèles de mini-pelles Bobcat, la E50 présente une simplification d’accès aux composants pour effectuer avec rapidité et efficacité les diverses opérations d’entretien et de maintenance.

Nos machines neuves similaires