La nouvelle gamme de mini-pelles Serie-R est composée de plusieurs modèles comme la E27, E27z, E34 ou la E35z. Cette dernière se trouve être la mini-pelle aux dimensions les plus grandes de la série, puisqu’elle fait 4823 mm de longueur, 1750 de largeur et 2468 mm de hauteur.

A la fois confortable, précise, performante, qualitative et innovante, la E35z réalise sans difficulté les divers travaux d’excavation et peut ainsi creuser, lever et tracter sur tous les chantiers urbains de construction. 

Les caractéristiques techniques de la E35z Bobcat

• Largeur : 1750 mm.
• Longueur : 4823 mm.
• Hauteur : 2468 mm.
• Poids : 3499 kg.
• Moteur Kubota D1703-M-D1-E4B-BC-2.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Bobcat offre de l’innovation et de la puissance dans la E35z

Dans une démarche d’innovation et de puissance, Bobcat a conçu la mini-pelle E35z avec des fonctionnalités modernes, comme : 
• L’orientation sans déport (ZHS), autrement appelé l’orientation à 320° qui assure de la précision pour les travaux sensibles sur les chantiers les plus exigus.
• Le S.A.C ou « Selectable Auxiliary Control », qui offre la possibilité d’utiliser facilement les divers accessoires Bobcat.
• Le C.I.B, qui augmente la robustesse de la mini-pelle grâce à la protection du vérin de la flèche.

Pour offrir plus de performances, la E35z est équipé du moteur Kubota D1703-M-D1-E4B-BC-2, qui présente une puissance de 18.2 kW à 2200 tr/min. Ce moteur de haute technologie est associé à un système hydraulique, qui est composé d’une simple pompe à courses variable avec détection de charge et limiteur de couple et d’une pompe à engrenages d’une capacité de 101.2 litres / min. 
De par cette association, la mini-pelle E35z présente des performances de fouille, de levage et d’arrachement accrues.

Aussi, la E35z est un véritable couteau-suisse Bobcat puisqu’elle est efficace dans toutes les applications de chantiers grâce à ses nombreux accessoires adaptables comme les godets, les grappins, les marteaux hydrauliques ou encore, les tarières. Cette polyvalence est atout pour les utilisateurs de la mini-pelle, pouvant ainsi utiliser une machine pour réaliser tous les travaux d’excavation.

E35z Bobcat : Une cabine tout confort de haut niveau

La mini-pelle E35z a une cabine confortable, qui est la plus vaste du marché. A l’intérieur, l’habitacle a été repensé pour offrir un poste de travail intuitif et un design moderne à l’opérateur. De plus, pour plus de sécurité, la visibilité panoramique a été augmentée de par ses larges surfaces vitrées.

Aussi, de nombreuses options de séries ont été équipées dans le E35z, permettant une conduite à la fois souple et confortable : commandes simplifiées, coupe-batterie, pédales ergonomiques repliables, siège suspendu, tableau de bord digital…

Vers un entretien plus facile dans la E35z

Afin d’assurer plus de résistance et de robustesse de la E35z, Bobcat a conçu sa mini-pelle avec des matériaux en acier et des composants solides. Dans cette démarche, des éléments techniques tels que les flexibles, les vérins, le châssis, les portes et les capots ont été protégés.

Fiable et durable, la E35z présente une réduction de ces temps d’entretien et de maintenance. Etant indispensable pour permettre la longévité de la mini-pelle, les entretiens ont été facilités en proposant un accès simplifié aux points de contrôle.

Par ailleurs, le tableau de bord digital présent dans la cabine peut permettre à l’opérateur d’être averti des différents travaux à réaliser.

Nos machines neuves similaires