La E27z fait partie de la nouvelle gamme de mini-pelles Serie-R, conçue grâce à l’association de l’expertise Bobcat et des nouvelles technologies.

Au même titre que la E27, la E34 et la E35z, la E27z a été conçue afin d’apporter plus de confort, de précision, de performances, de qualité et d’innovation. C’est ainsi qu’elle est idéale pour les chantiers urbains de construction et permet d’effectuer de nombreux travaux d’excavation.

Les caractéristiques techniques de la E27z Bobcat

• Largeur : 1550 mm.
• Longueur : 4325 mm.
• Hauteur : 2438 mm.
• Poids : 2705 kg.
• Moteur Kubota D1105-E4B-BCZ-1.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

E27z Bobcat : une mini-pelle innovante et puissante

Afin d’offrir une puissance accrue, la E27z présente des systèmes innovants et devient alors une pelle Bobcat aux fonctionnalités uniques. C’est ainsi qu’elle est équipée :
-    D’une orientation sans déport (ZHS), c’est-à-dire une orientation à 320° permettant de travailler au plus près des obstacles et ce, dans les zones les plus confinées.
-    Du S.A.C, autrement dit « Selectable Auxiliary Control », permettant à l’opérateur de contrôler sans difficulté avec les accessoires Bobcat.
-    Du C.I.B, protégeant le vérin de la flèche pour une meilleure robustesse.

Aussi, la mini-pelle E27z a un moteur de dernière génération, le D1105-E4B-BCZ-1 Kubota, lui concédant une puissance motrice allant jusqu’à 15.4 kW à 2400 tr / min. Alliées à son circuit hydraulique composé d’une double pompe à pistons et d’une pompe à engrenage à courses variable, les performances d’arrachement, de fouilles et de levage de la E27z en sont décuplées.

Tout type de travaux d’excavation sont réalisables avec la E27z Bobcat et notamment grâce aux divers accessoires qui s’adaptent sur la mini-pelle : la benne preneuse, le godet à glaise, le godet de curage, les godets de fouilles, le godet inclinable, le grappin de démolition, le grappin universel, la pince hydraulique, la plaque de compactage, la tondeuse à fléaux, la fraiseuse, le godet claire-voies, le marteau hydraulique et la tarière.

Puissante et polyvalente, mais aussi, compacte puisque la mini-pelle Bobcat présente une largeur de 1550 mm, une longueur de 2438 mm et un poids de 2705 kg. Ces dimensions compactes lui permettent d’être déplacée grâce à une remorque pour se rendre d’un chantier à un autre.

Par ailleurs, de par son châssis inférieur extensible, sa compacité n’entache en rien à sa stabilité. En effet, lorsqu’il est étendu, la E27z reste extrêmement stable et peut accomplir en sécurité des travaux de fouille et de levage.

Un design moderne et tout confort dans la E27z Bobcat

Dans ce nouveau modèle de mini-pelle, Bobcat a choisi d’y installer la cabine la plus vaste du marché. Elle est aussi ergonomique et design et offre une visibilité panoramique pour le grand plaisir de l’opérateur.

Afin de proposer un confort de conduite sans égal, la E27z Bobcat a des commandes simplifiées, un coupe-batterie, des pédales ergonomiques repliables, un siège suspendu et un tableau de bord de dernière génération.

E27z Bobcat : une mini-pelle aux finitions impeccables

De par sa conception en tôle d’acier et ses composants de qualité, la E27z présente une structure aux finitions impeccables, impliquant ainsi une extrême robustesse. En effet, la mini-pelle Bobcat bénéficie d’une protection supérieure de ces éléments mécaniques comme les flexibles, les vérins, le châssis, les portes ou encore, les capots.

Grâce à cette fiabilité, la E27z a une meilleure durabilité dans le temps et donc, une diminution des temps d’entretien et de maintenance. Tout de même primordiales, ses opérations sont simplifiées grâce à l’accessibilité des différents points de contrôle.

De plus, l’opérateur peut les anticiper grâce au tableau de bord moderne, avertissant des alertes systèmes.

Nos machines neuves similaires