La E20z est une mini-pelle Bobcat aux meilleures performances du marché. Elle allie sa compacité et sa puissance pour offrir le meilleur à l’opérateur.
Ses applications s’étendent sur tous les chantiers de la construction, des aménagements paysagers, de la démolition et des réseaux. Ainsi, la E20z réalise ainsi facilement tout type de travaux d’excavation : creusage, fouillage, levage, chargement et déchargement…

Les caractéristiques techniques de la E20z Bobcat

• Largeur : 980 mm.
• Longueur : 3688 mm.
• Hauteur : 2297 mm.
• Poids : 2019 kg.
• Moteur Kubota D722-E4B-BCZ-7.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

E20z Bobcat : une orientation ZHS qui offre de nombreuses possibilités

Bobcat a équipé sa E20z d’une orientation sans déport (ZHS), c’est-à-dire qu’elle présente une orientation libre à 320° et peut travailler avec précision dans les endroits exigus.
Grâce à ce système ZHS, la mini-pelle présente une excellente manœuvrabilité.

Au-delà de cette souplesse de conduite, la E20z est extrêmement compacte puisqu’elle a une largeur de 980 mm et une hauteur de 2297 mm. De plus, son châssis inférieur extensible lui permet de passer les portes lorsqu’il est rétracté et d’effectuer des travaux de fouille et de levage avec une grande stabilité lorsqu’il est étendu.

Bien qu’elle soit compacte, la mini-pelle Bobcat a une puissance motrice exceptionnelle due à son moteur Kubota, le D722-E4B-BCZ-7 de 10.2 kW à 2500 tr / min, et à son système hydraulique souple. De par ses pompes à pistons à débit variable et sa pompe à engrenages, la E20z a des capacités exceptionnelles de creusage, de levage et de traction.

Afin d’assurer une extrême polyvalence à sa E20z et ce, au même titre que les autres modèles de mini-pelles, Bobcat a décidé d’offrir la possibilité aux opérateurs d’associer tous types d’accessoires en fonction de leurs besoins. Ainsi, des godets, des grappins, des marteaux hydrauliques ou encore, des tarières peuvent s’adapter sans difficulté grâce au débit auxiliaire proportionnel.

De plus, la mini-pelle E20z présente un poids de 2t qui lui permet d’être transportée sur remorque, de chantiers à chantiers.

Un confort exceptionnel dans la E20z Bobcat

Pour offrir le meilleur à l’opérateur, Bobcat a choisi d’équiper sa E20z avec la cabine la plus confortable du marché. Elle est ainsi spacieuse et a une excellente visibilité à l’avant, à l’arrière et sur les côtés. 

Des options de séries complètent largement cette démarche accès sur le confort de l’opérateur : commandes intuitives, porte-gobelets, pare-brise modulable, rangements, écran de contrôle, coupe-batterie, frein d’orientation automatique…

Il s’agit d’un pari réussi pour le concessionnaire Bobcat, qui propose ainsi une mini-pelle à la fois confortable et sécurisée.

De la robustesse dans sa mini-pelle E20z Bobcat

De même que pour la E19, la E20z présente une robustesse à toute épreuve due à sa conception en tôle d’acier épais et à ses composants résistants (flexibles, vérins, châssis inférieur, portes, capots…).

Grâce à ses atouts signés Bobcat, la E20z a une durée de vie augmentée et des temps d’entretien diminués. N’étant pas moins indispensables, les opérations d’entretien et de maintenance sont simplifiées de par un accès plus faciles aux nombreux points de contrôle.

Pour gérer au mieux sa mini-pelle et ainsi, anticiper les opérations de maintenance et d’entretien, l’opérateur peut être alerté en temps et en heure des potentielles alertes via son tableau de bord moderne.

Nos machines neuves similaires