La E19 est une mini-pelle répondant aux exigences Bobcat puisqu’elle est à la fois performante, confortable et robuste.
Au même titre que les autres mini-pelles Bobcat, la E19 est idéale pour creuser, fouiller, lever, charger, décharger et briser. Ainsi, elle s’adapte aux chantiers les plus difficiles et notamment aux applications dans les domaines de la construction, des aménagements paysagers, de la démolition et des réseaux.

Les caractéristiques techniques de la E19 Bobcat

• Largeur : 980 mm.
• Longueur : 3812 mm.
• Hauteur : 2299 mm.
• Poids : 1885 kg.
• Moteur Kubota D722-E4B-BCZ-7.

Mini pelle Bobcat E19
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La E19 Bobcat, une mini-pelle à la fois compacte et puissante
La mini-pelle E19 a une largeur de 980 mm et une hauteur de 2299 mm. Afin de compléter ses dimensions compactes, la E19 est équipée d’un châssis inférieur extensible, réglable en deux positions différentes : 
• Lorsqu’il est rétracté, la mini-pelle de 980 mm peut aisément passer les portes et atteindre les zones les plus confinés.
• Lorsqu’il est étendu, la mini-pelle atteint une largeur de 1360 mm, qui lui concède une extrême stabilité, essentielle pour les travaux de levage et de fouille.

Aussi, la E19 est équipée d’un moteur Kubota D722-E4B-BCZ-7 de 10.2 kW à 2500 tr / min et d’un circuit hydraulique exclusif. Celui-ci est conçu grâce à l’association de pompes à pistons à débit variable et de pompe à engrenages, qui offre des mouvements plus rapides et plus puissants. La force d’arrachement et la capacité de levage de la mini-pelle Bobcat en sont accrues grâce à ce nouveau système.

Couplé à la puissance hydraulique, le débit auxiliaire proportionnel permet d’adapter sans problème les différents accessoires Bobcat sur la E19 : la benne preneuse, le godet à glaise, le godet de curage, les godets de fouilles, le godet inclinable, le grappin de démolition, le grappin universel, la pince hydraulique, la plaque de compactage, la tondeuse à fléaux, la fraiseuse, le godet claire-voies, le marteau hydraulique et la tarière.

De plus, de par son faible poids de 1t8, la mini-pelle E19 peut être déplacée sur les chantiers grâce à une remorque.

Le confort, synonyme de sécurité dans le E19 Bobcat

Le confort et la sécurité sont primordiaux pour Bobcat. C’est ainsi que la E19 présente ses deux valeurs.
En effet, la mini-pelle offre une vaste cabine et une large visibilité panoramique de par ses larges vitres. Aussi, des équipements de dernière génération sont installés sur ce modèle Bobcat, notamment les commandes ergonomiques, le porte-gobelet, le pare-brise relevable, les zones de rangements, le tableau de bord, le coupe-batterie ou encore, le frein d’orientation automatique.

Grâce à cela, l’opérateur peut travailler confortablement et en toute sécurité, au sein de sa mini-pelle E19 Bobcat.

Une conception robuste signée Bobcat dans la E19

Bobcat a conçu sa E19 avec des matériaux robustes en acier, ainsi que des composants résistants à toutes les conditions (flexibles, vérins, châssis inférieur, portes, capots…).
Cette robustesse permet d’offrir une longévité plus importante que les autres modèles de mini-pelles des concurrents. Les entretiens, bien que réduits, n’en sont pas moins inutiles mais, sont réalisés plus facilement grâce à l’accès facilité aux différents points de contrôle. 

Pour gérer au mieux sa mini-pelle et ainsi, anticiper les opérations de maintenance et d’entretien, l’opérateur peut être alerté en temps et en heure des potentielles alertes via son tableau de bord moderne.

Nos machines neuves similaires