La E17z est un nouveau modèle de mini-pelles Bobcat équipée d’une orientation sans déport (ZHS) et pouvant ainsi s’adapter à tous les chantiers de construction, d’aménagements paysagers, de démolition ou encore, de réseaux.
Grâce à ses mouvements plus souples et ses cycles de travail plus rapides, cette mini-pelle de nouvelle génération présente des performances accrues, notamment pour réaliser des travaux d’excavation, de levage, de chargement et de déchargement.

Aussi, la E17z est stable, polyvalente, facilement transportable, robuste et fiable, souple et précise, et offre confort et visibilité à l’opérateur.

Les caractéristiques techniques de la E17z Bobcat

• Largeur : 980 mm.
• Longueur : 3450 mm.
• Hauteur : 2297 mm.
• Poids : 1749 kg.
• Moteur Kubota D722-E4B-BCZ-7.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Puissance, compacité et précision dans la E17z Bobcat

Avec ses 980 mm de largeur et ses 2297 mm de hauteur, la E17z Bobcat présente des dimensions compactes qui lui permettent de travailler dans les espaces les plus confinés. 
Associée à ces caractéristiques techniques, sa conception avec l’orientation sans déport offre la possibilité d’effectuer des tâches plus précisément, au plus près des obstacles. Cette orientation libre à 320° est un véritable atout pour l’opérateur, qui peut alors manœuvrer sa E17z sans problème. De plus, son châssis inférieur extensible et sa lame de remblayage à grande portée assurent une extrême stabilité.

La mini-pelle est aussi équipée du moteur Kubota D722-E4B-BCZ-7, qui présente une puissance de 10.2 kW à 2500 tr / min. Conçue avec le même système hydraulique que la E20, la E17z propose une force d’arrachement accrue et une capacité de levage exceptionnelle. Aussi, grâce à ces performances, de nombreux accessoires Bobcat peuvent s’adapter sur la mini-pelle comme des godets, des marteaux hydrauliques, des tarières ou encore, des grappins. 

Pour compléter ses avantages, la E17z a également un poids de 1t6, qui lui permet d’être transportée facilement sur remorque et ce, de chantiers à chantiers.

Des options tout confort dans la E17z Bobcat

Tournée vers l’opérateur, la mini-pelle E17z Bobcat est extrêmement confortable grâce à ces nombreuses options standardisées.

C’est ainsi que son habitacle de travail est vaste, laissant de la place aux jambes de l’opérateur. Pour plus de confort, Bobcat y a ajouté des commandes intuitives, des espaces de rangements, un écran de contrôle, un coupe-batterie et un frein d’orientation automatique.

Aussi, la E17z Bobcat offre une visibilité exceptionnelle à 360° grâce à des grandes vitres. L’opérateur peut travailler dans de bonnes conditions mais surtout, en sécurité.

E17z Bobcat, conçue avec des matériaux de qualité

La longévité de la mini-pelle Bobcat se traduit par une conception renforcée par des matériaux de qualité. C’est ainsi que la E17z présente un tôle en acier durable et des composants résistants, notamment au niveau des flexibles, des vérins, du châssis inférieur, des portes et des capots.

Ainsi, la E17z est extrêmement durable dans le temps et les opérations d’entretien n’en sont que réduites. Cependant, il est important d’entretenir sa machine et pour ce faire, Bobcat a facilité la maintenance et l’entretien de la E17z en offrant une simplification d’accès aux divers composants.

Afin d’obtenir un meilleur contrôle de la mini-pelle, l’opérateur peut aussi être averti des différents problèmes grâce à l’écran de contrôle présent à l’intérieur de la cabine.

Nos machines neuves similaires