La E17 Bobcat permet d’effectuer de nombreux travaux sur tout type de chantiers : construction, aménagements paysagers, démolition, réseaux. Grâce une multitude d’accessoires adaptables, la mini-pelle compacte peut alors excaver des sols, manipuler des charges ou encore, briser du béton.

Pour offrir le meilleur, Bobcat a conçu la E17 afin d’offrir une stabilité supérieure, une extrême polyvalence, un transport facilité, une robustesse et une fiabilité sans équivoque, une souplesse et une précision accrue, une visibilité exceptionnel et un confort digne de sa réputation.

Les caractéristiques techniques de la E17 Bobcat

• Largeur : 980 mm.
• Longueur : 3665 mm.
• Hauteur : 2299 mm.
• Poids : 1711 kg.
• Moteur Kubota D722-E4B-BCZ-7.

Mini pelle Bobcat E17
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La E17 Bobcat : entre compacité et puissance

La compacité de la E17 Bobcat se traduit par une largeur de 980 mm et une hauteur de 2299 mm, qui lui permet de travailler efficacement sur les chantiers aux espaces confinés. Son châssis inférieur extensible joue un rôle essentiel, puisqu’il permet à la mini-pelle de passer les portes lorsqu’il est rétracté et d’avoir une meilleure stabilité lorsqu’il est étendu. 

De plus, de par son poids de 1711 kg, la E17 peut être sans problème transportée sur remorque de chantiers à chantiers.

Bien qu’il soit compact, ce modèle de mini-pelle Bobcat présente une puissance accrue grâce à l’association de son système hydraulique performant et son moteur robuste, le Kubota D722-E4B-BCZ-7 de 10.2 kW à 2 500 tr / min. Ces performances lui concèdent des forces d’arrachement et des capacités de levage exceptionnelles.

Le débit auxiliaire proportionnel permet l’utilisation des divers accessoires Bobcat : la benne preneuse, le godet à glaise, le godet de curage, les godets de fouilles, le godet inclinable, le grappin de démolition, le grappin universel, la pince hydraulique, la plaque de compactage, la tondeuse à fléaux, la fraiseuse, le godet claire-voies, le marteau hydraulique et la tarière.

Un espace de travail confortable dans la E17 Bobcat

Au sein de la mini-pelle Bobcat, l’espace de travail y est plus que confortable. 

En effet, la cabine de la E17 est spacieuse et offre énormément d’espaces pour l’opérateur. A l’intérieur, des équipements modernes y sont installés comme des commandes ergonomiques, des rangements, un tableau de bord digital, un coupe-batterie ou encore, un frein d’orientation automatique.

Aussi, la E17 Bobcat offre une visibilité panoramique exceptionnelle grâce à des larges surfaces vitrées. L’opérateur peut travailler dans de bonnes conditions et en sécurité.

Une longévité supérieure au sein de la E17 Bobcat

La mini-pelle Bobcat est équipée de matériaux en acier durables et résistants et de composants renforcés tels que les flexibles, les vérins, le châssis inférieur ou encore, les portes et les capots.

Grâce à cette robustesse, la E17 présente une excellente longévité, réduisant ainsi les temps d’entretien. Malgré cela, il reste tout de même primordial de réaliser les opérations de maintenance et d’entretien et pour ce faire, les différents composants sont ainsi accessibles par la grande porte arrière et les capots latéraux.

Pour un meilleur contrôle de la mini-pelle, l’opérateur peut aussi être alerté des différentes anomalies via le tableau de bord présent au sein de la cabine.

Nos machines neuves similaires