La E08 fait partie de la gamme des mini-pelles de la marque Bobcat et présente les dimensions les plus compactes de sa catégorie.

La mini-pelle offre de nombreux avantages non négligeables comme le confort, la transportabilité, la stabilité, la robustesse, la durabilité ou encore, la puissance, ce qui lui permet d’être efficace sur tous les chantiers, qu’ils soient de démolition, de construction ou d’aménagements paysagers.

Les caractéristiques techniques de la E08 Bobcat

• Largeur : 710 mm.
• Longueur : 2793 mm.
• Hauteur : 2209 mm.
• Poids : 1138 kg.
• Moteur Kubota D722-E4B-BCZ-6.

Mini pelle Bobcat E08
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

La E08 Bobcat, une mini-pelle aux atouts indispensables

La mini-pelle présente des dimensions compactes permettant d’être facilement transportée de chantiers à chantiers. De plus, grâce à ses 710 mm de largeur et sa structure TOPS repliable, la E08 Bobcat s’adapte à tous les chantiers et peut accéder sans problème aux zones les plus exiguës.

Aussi, sa base carré et son châssis extensible allant jusqu’à 1000 mm offre une stabilité inégalable sur le marché de la mini-pelle.

Au-delà de sa compacité et de sa stabilité, la E08 est une mini-pelle extrêmement performante, avec des capacités d’excavation et de levage supérieures. Cette puissance est due à son moteur Kubota D722-E4B-BC2-6 allant jusqu’à 7.5 kW à 2000 tr /min et à son système hydraulique de dernière génération.

De plus, la mini-pelle Bobcat offre aussi un confort de conduite inégalable puisque les nuisances sonores et vibratoires sont réduites.

La E08 Bobcat, une mini-pelle résistante et robuste

Afin d’offrir longévité et durabilité, Bobcat a conçu sa mini-pelle avec une conception renforcée par des tôles en acier. Au même titre, le contrepoids de la E08, les flexibles et les vérins sont protégés pour éviter des chocs ou des dommages éventuels.

Ainsi, la mini-pelle Bobcat, à la fois résistante et robuste, a une meilleure durée de vie, assurant une augmentation de sa disponibilité sur chantier et une diminution des temps d’entretien.

En termes d’entretien, les points de contrôle comme les composants principaux, la jauge à carburant et les réservoirs, ont été placés au même niveau et bénéficient d’un seul point d’accès.

Nos machines neuves similaires