Le chargeur S630 est l’un des nouveaux modèles de la série 600, qui se place entre la gamme de moyen et de grand châssis. Ce chargeur sur pneus présente une cinématique à levage radial et offre une amélioration de sa puissance et de ses performances globales.

Au-delà de ses avantages comme son confort, sa productivité, sa facilité d’entretien et sa durabilité, le S630 est aussi extrêmement polyvalent puisqu’il propose de multiples accessoires, permettant de travailler dans toutes les applications de chantiers : construction, aménagements paysagers, exploitations forestières et voieries.

Les caractéristiques techniques du S630 Bobcat

• Largeur : 1880 mm.
• Longueur : 3474 mm.
• Hauteur : 2065 mm.
• Poids : 3452 kg.
• Moteur Bobcat D24, en conformité 97/68 CE Phase IIIB (4 cylindres).

Chargeur sur pneus Bobcat S630
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

S630 Bobcat : Plus de compacité pour plus de productivité

Au sein de ce nouveau modèle de chargeurs sur pneus, Bobcat a conçu une machine à la fois compacte et productive.
Le mini-chargeur a été modifié et amélioré afin d’assurer une puissance à toute épreuve. C’est ainsi que la force de traction a été augmentée de 15 à 20 %, ce qui offre plus de puissance de poussée et de fouille. Aussi, les performances hydrauliques ont été amplifiées de plus de 30 %, permettant une utilisation plus efficace des accessoires. Le débit hydraulique, quant à lui, a été augmenté de 11 %.
De plus, la pression des pompes vont jusqu’à 14 bars et la pression de retour du système hydraulique a diminué à 7 bars.

Ces nombreuses modifications, associées au moteur Bobcat D24 de 56 kW à 2600 tr / min, font du S630, un chargeur sur pneus ultra-performant. 

Des améliorations tout confort dans le S630 Bobcat

Pour offrir du confort à l’opérateur, la cabine du S630 Bobcat a été repensée et offre aujourd’hui 30 % de visibilité en plus, dû à l’amélioration de 50 % de l’éclairage et l’augmentation de plus de 40 % de la vitre de toit. De même, le seuil de la porte a été abaissé alors que sa taille a été augmentée de 45%. L’étanchéité du chargeur sur pneus a aussi été améliorée.

Fiabilité, durabilité et facilité d’entretien pour le S630 Bobcat

Le S630 Bobcat a été conçu pour s’adapter à tous les chantiers, même les plus difficiles, et offrir une durabilité de travail exceptionnelle.

Pour ce faire, le chargeur sur pneus a été conçu avec des composants et éléments mécaniques de qualité, assurant une extrême robustesse et fiabilité. C’est ainsi que la machine est plus résistante et plus disponible sur chantiers.

Aussi, afin de faciliter les entretiens, les points de maintenance du chargeur S630 Bobcat ont été placés stratégiquement et sont ainsi facilement accessibles pour le technicien.

Nos machines neuves similaires