Confort, puissance et performances, facilité d’entretien, longévité et disponibilité sont les principales caractéristiques du chargeur sur pneus Bobcat, le S570.

Ce nouveau modèle de mini-chargeur a été conçu avec une cinématique de levage verticale, qui lui offre une augmentation de ses capacités de levage. Manipuler, transporter, décharger ou lever des charges lourdes, n’est plus un problème et ce, dans toutes les applications de chantiers. 

Les caractéristiques techniques du S570 Bobcat

• Largeur : 1727 mm.
• Longueur : 3378 mm.
• Hauteur : 1972 mm.
• Poids : 2939 kg.
• Moteur Bobcat D24, en conformité 97/68 CE Phase IIIB (4 cylindres).

Chargeur sur pneus Bobcat S570
Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

S570 Bobcat : un moteur de dernière génération pour le chargeur sur pneus

Dans son nouveau modèle de S570, Bobcat a introduit un moteur à 4 cylindres de dernière génération, le Bobcat D24. Il propose ainsi des performances semblables au S590 et une puissance motrice de 45.5 kW à 2 600 tr / min.

Pour permettre une extrême productivité, le débit du système hydraulique du S570 a été augmenté de 20 %. L’utilisation des accessoires Bobcat en est ainsi améliorée et facilitée.

Aussi, les éclairages du S570 ont été modifiés afin d’assurer une luminosité puissante. Il en est de même pour le réservoir à carburant, qui a aujourd’hui une contenance de 93.7 litres.

Plus de confort, moins de bruits dans le S570 Bobcat

Bobcat a conçu un chargeur sur pneus, plus confortable et moins bruyants que le modèle existant. 

En effet, le S570 présente une augmentation de 10 % de son habitabilité, se traduisant par une cabine plus grande, et une réduction de 60 % des nuisances sonores, qui offre un espace de travail plus silencieux.

Longévité augmentée pour le S570 grâce à une robustesse signée Bobcat

Afin d’offrir une excellente longévité de son matériel, Bobcat propose des machines extrêmement robustes, de haute qualité. La structure globale du S570 est ainsi résistante à toutes les conditions de chantiers.

Cette robustesse signée Bobcat permet d’allonger la durée de vie des chargeurs sur pneus et, réduire considérablement les temps d’entretien. Restants nécessaires, les opérations de maintenance sont facilitées pour le plus grand plaisir des techniciens. C’est ainsi que le moteur a été placé de manière transversale et le circuit hydraulique se trouve sous la cabine.

Nos machines neuves similaires