Le S510 fait partie de la nouvelle génération de chargeurs sur pneus Bobcat, présentant une exceptionnelle compacité et fiabilité. Le mini-chargeur a été repensé pour offrir le meilleur à l’utilisateur : confort, puissances et performances, facilité d’entretien, longévité et disponibilité.

Sa conception en cinématique de levage radiale offre une grande souplesse sur les chantiers exigus et notamment, pour les travaux délicates d’épandage, de remblayage et de chargement. 

Les caractéristiques techniques du S510 Bobcat

• Largeur : 1727 mm.
• Longueur : 3378 mm.
• Hauteur : 1972 mm.
• Poids : 2686 kg.
• Moteur V2203-M-DI-E2B-BC-3 Kubota (4 cylindres).

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Des performances sans équivoque pour le S510 Bobcat

Le chargeur S510 Bobcat a vu ses performances améliorées, assurant une meilleure puissance motrice. C’est ainsi qu’il est équipé du moteur Kubota à 4 cylindres, le V2203-M-DI-E2B-BC-3, allant jusqu’à 36.4 kW à 2 800 tr / min.

Aussi, son système hydraulique a été perfectionné pour permettre un débit plus important et une augmentation de 20 % de sa puissance pour utiliser différents accessoires.  Son éclairage globale a lui aussi été modifié pour une meilleure luminosité, ainsi que son réservoir en carburant pour offrir une contenance supérieure, c’est-à-dire de 93.7 litres.

Une habitabilité supérieure dans le nouveau S510 Bobcat

Au sein du S510, Bobcat propose une cabine de qualité haut de gamme, avec une excellente visibilité. 

C’est ainsi que l’habitabilité a été améliorée de 10 %, se traduisant par une augmentation de l’espace dans l’habitacle.  De même, les nuisances sonores ont été diminuées de 60 %, faisant du S510, un mini-chargeur silencieux.

S510 Bobcat : Augmentation de la longévité et diminution des entretiens

Le concessionnaire Bobcat est réputé pour créer des machines de qualité, avec une extrême longévité. C’est le cas pour le S510 Bobcat, qui a été conçu de manière robuste, avec une structure résistante et des composants protégés.

Pour faciliter et booster les entretiens, certains éléments du S510 ont été placés stratégiquement afin que le technicien puisse y accéder sans difficultés. Ainsi, le moteur a été placé transversalement et la cabine relevée pour atteindre le circuit hydraulique.

Nos machines neuves similaires