Le S100 fait partie de la gamme de chargeurs compacts Bobcat et de par ses fonctionnalités standardisées, se place comme étant l’un des mini-chargeurs à pneus le plus puissant de sa catégorie.

Afin d’effectuer un travail rapide et efficace, le chargeur Bobcat présente des dimensions idéales et une cinématique de levage radiale. Il s’adapte ainsi à tous les chantiers, qu’ils soient agricoles, d’aménagements paysagers, de constructions ou de démolitions.

Et pour diversifier ses applications, de nombreux accessoires peuvent s’adapter sur le S100 et ce, facilement grâce au système de fixation Bob-TachTM.

Les caractéristiques techniques du S100 Bobcat

• Largeur : 1182 mm.
• Longueur : 2929 mm.
• Hauteur : 1878 mm.
• Poids : 1800 kg.
• Moteur V1505-E2B Kubota (4 cylindres).

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Un faible empattement pour le S100 Bobcat

Le S100 Bobcat a un empattement réduit afin de permettre un accès simplifié dans les zones confinées. Ainsi, le mini-chargeur a une largeur de 1182 mm, une hauteur de 1878 mm et une longueur de 2929 mm.

Ses dimensions réduites et son poids opérationnel de 1800 kg offrent la possibilité de transporter sans difficulté le chargeur sur pneus Bobcat sur remorque, de chantiers à chantiers.

S100 Bobcat : Des performances accrues malgré sa compacité

Le mini-chargeur Bobcat présente une augmentation de 34 % de ses performances par rapport à son ancien modèle. 
Ces nouvelles performances sont dues à son moteur puissant à 4 cylindres, le V1505-E2B Kubota et à son débit hydraulique plus important. En effet, le S100 est ainsi équipé d’un distributeur de série D et de nouvelles pompes hydrauliques, qui permettent d’accroître son débit de 20 %. 

Un confort décuplé dans la cabine du S100 Bobcat

L’une des priorités au sein de ses chargeurs compacts pour Bobcat, c’est le confort de l’opérateur.

Pour cela, le concessionnaire a conçu une gamme de mini-chargeurs répondant à toutes les problématiques. C’est ainsi que le S100 Bobcat présente de larges surfaces vitrées offrant une excellente visibilité latérale et à l’avant, et des phares de travail produisant à un éclairage efficace. 
De plus, sa cabine a été montée sur Silentblocs, assurant une réduction des bruits et des vibrations au sein du S100.

Afin d’assurer un confort de travail, un tableau de bord a été installé, permettant à l’opérateur d’utiliser des fonctionnalités supplémentaires et des outils de contrôle.

S100 Bobcat : une machine entretenue avec facilité

Pour entretenir ses chargeurs compacts, Bobcat a repensé leur structure globale, notamment pour le S100, en élargissant le hayon arrière, qui permet un meilleur accès aux filtres et aux purges d’air. De même, le moteur y a été monté de façon transversale pour améliorer l’accessibilité.

Nos machines neuves similaires