Le T870 est un chargeur sur chenilles de nouvelle génération, qui présente un confort de conduite exceptionnel et qui permet de travailler efficacement sur tous les terrains et ce, même les plus sensibles.

Au-delà d’être performant, le chargeur T870 est aussi polyvalent puisque de nombreux accessoires peuvent s’adapter facilement grâce à son système d’attache-rapide, le BobTACH TM. En termes d’accessoires Bobcat, nous pouvons citer divers modèles de balayeuses, de broyeur de branches, de débroussailleuses, de dessoucheuse, de fourches, de godets, de grappins, de lames, de raboteuse, de râteau, de scarificateur, de scies, de tarière ou encore, de trancheuse.

Les caractéristiques techniques du T870 Bobcat

• Largeur : 2103 mm.
• Longueur : 3910 mm.
• Hauteur : 2123 mm.
• Poids : 5863 kg.
• Moteur Bobcat D34 97/68 CE Phase IV (4 cylindres).

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

T870 Bobcat, un nouveau modèle de chargeur sur chenilles

Ce nouveau modèle de T870 Bobcat est marqué par l’équipement d’un nouveau train de chenilles, qui est suspendu sur des barres de tension. 
Grâce à cette conception moderne, le chargeur T870 a ainsi de nombreux avantages : 
-    Une capacité de levage accrue de 10 %.
-    Un meilleur confort de conduite.
-    Une diminution des vibrations et des bruits à l’intérieur de la cabine.
-    Une réduction de l’usure et des dommages.
-    Une durée de vie plus importante.
-    Une augmentation de la stabilité, permettant un nivelage plus précis et une meilleure force de pénétration.
-    Une amélioration de la productivité.

De plus, les performances du T870 Bobcat sont aussi liées à son moteur, le Bobcat D34, d’une puissance de 74.6 kW par 2 400 tr / min.

T870 Bobcat : Une durabilité augmentée grâce à son train de chenilles

Le train de chenilles du T870 offre un accroissement de la longévité des composants et permet ainsi au chargeur sur chenilles d’augmenter sa durée de vie.  De par ses matériaux et composants robustes, le chargeur sur chenilles présente une résistance à toutes les conditions de chantiers. Cette fiabilité et cette durabilité sont un véritable gage de qualité Bobcat.

Pour les opérations de maintenance et d’entretien, les différents points de contrôle ont été placés de manière stratégique pour que le technicien puisse les réaliser sans difficulté. 
Les éléments à entretenir sont ainsi accessibles grâce au moteur transversal et les éléments à contrôler et à remplir, ainsi que la batterie et les filtres, grâce à la porte arrière pivotante.

Nos machines neuves similaires