Malgré ses dimensions compactes, le chargeur sur chenilles T450 présente des performances accrues et du confort inégalable. De plus, le T450 est équipé d’un châssis semblable au chargeur sur pneus S450, c’est-à-dire d’une taille entre le T110 et le T590.

De par ses 1575 mm de largeur, ses 3216 mm de longueur et ses 1976 mm de hauteur, le chargeur Bobcat s’adapte facilement aux chantiers les plus exigus et les plus sensibles. Grâce à ses chenilles caoutchoucs, la pression au sol est amoindrie et les dégâts au sol réduits. 

Aussi, le T450 peut facilement être transporté sur remorque, de chantiers à chantiers.

Les caractéristiques techniques du T450 Bobcat

• Largeur : 1575 mm.
• Longueur : 3216 mm.
• Hauteur : 1976 mm.
• Poids : 2789 kg.
• Moteur Bobcat D24 (4 cylindres).

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

Un moteur aux technologies modernes au cœur du T450 Bobcat

Au cœur de chargeur sur chenilles T450, Bobcat a choisi le moteur de dernière génération, le Bobcat D24, offrant une puissance allant jusqu’à 46.2 kW à 2 600 tr / min.

Les performances hydraulique du T450 sont exactement les mêmes que les autres modèles de chargeur sur chenilles et permettent une puissance accrue de 25 %. Cette puissance hydraulique, associée à la puissance moteur, assure une utilisation optimale des accessoires Bobcat.

Grand confort et grande visibilité dans le T450 Bobcat

Le T450 propose confort et visibilité au sein de son habitacle. En effet, la cabine est à la fois vaste et chauffée et offre une excellente visibilité panoramique à l’opérateur grâce à ses grandes vitres. En outre, l’éclairage du chargeur sur chenilles Bobcat a été modifié et amélioré pour permettre une meilleure luminosité dans les espaces sombres.

Dans une démarche de sécurité, le T450 s’est vu équipé d’un tableau de bord de qualité pour gérer au mieux sa machine.

Une conception renforcée pour le T450 Bobcat

La conception globale du T450 Bobcat a été repensée et présente ainsi des matériaux et des composants renforcés.  De par ces caractéristiques, le chargeur sur chenilles peut être utilisé pour des longs travaux et ce, toute la journée.

Pour les opérations de maintenance et d’entretien, les différents points de contrôle ont été placés de manière stratégique pour que le technicien puisse les réaliser sans difficulté. 
Les éléments à entretenir sont ainsi accessibles grâce au moteur transversal et les éléments à contrôler et à remplir, ainsi que la batterie et les filtres, grâce à la porte arrière pivotante.

Nos machines neuves similaires