Le T110 est le plus petit modèle de la gamme de chargeurs sur chenilles Bobcat. En effet, il présente un petit châssis qui lui concède des dimensions compactes et un faible poids en ordre de marche. Grâce à ces caractéristiques, le T110 Bobcat est transportable sur remorque facilement, de chantiers à chantiers.

Au-delà de sa compacité, le chargeur Bobcat T110 est aussi polyvalent de par une multitude d’accessoires adaptables facilement avec son système d’attache rapide, BobTach TM. Cette polyvalence permet une efficacité dans toutes les applications de chantiers, notamment dans la construction, l’agriculture, l’horticulture, les travaux miniers ou encore, la démolition.

Les caractéristiques techniques du T110 Bobcat

• Largeur : 1270 mm.
• Longueur : 2972 mm.
• Hauteur : 1882 mm.
• Poids : 2379 kg.
• Moteur Kubota V2403-M-DI-E3 (4 cylindres).

Vous souhaitez plus d'informations ?

Appelez au 02 40 13 11 75


Appeler mon agence

ou

1

Indiquez vos coordonnées

* champs obligatoires

2

T110 Bobcat : Plus de productivité dans le nouveau modèle de chargeur sur chenilles

Les performances du T110 Bobcat sont principalement dues à son moteur à quatre cylindres, le Kubota V2403-M-DI-E3, allant jusqu’à 31.2 kW par 2 200 tr / min. C’est aussi grâce à ses nouvelles pompes hydrauliques qui permettent de créer des cycles plus rapides et offrir plus de productivité au chargeur sur chenilles T110.

Pour du confort en plus au sein du T110 Bobcat

Pour un meilleur confort au sein de son chargeur sur chenilles, Bobcat propose une cabine spacieuse et chauffée, offrant une visibilité exceptionnelle autour de la machine. En effet, le T110 est équipé d’un système d’éclairage puissant et de larges surfaces vitrées. 

Aussi, la cabine montée sur Silentbloc, associé à son tuyau d’échappement, permet une réduction des nuisances sonores et vibratoires au sein du T110. La puissance sonore de celui-ci représente seulement 101 dB (A).

Afin de parfaire l’équipement moderne du T110, un tableau de bord a été ajouté à l’intérieur de l’habitacle. Il permet ainsi de contrôler au maximum le chargeur sur chenilles et d’être averti des différentes alertes qui pourraient survenir.

T110 Bobcat : Renforcement des matériaux et des composants

Le T110 Bobcat est équipé de matériaux et de composants renforcés, présentant une résistance à toute épreuve. Pour exemple, son châssis est extrêmement résistant et sa transmission est durable dans le temps. 

Cette robustesse permet au T110 d’être efficace et disponible sur tout type de chantiers et de travailler plus longtemps. 

Pour les opérations de maintenance et d’entretien, les différents points de contrôle ont été placés de manière stratégique pour que le technicien puisse les réaliser sans difficulté. 
Les éléments à entretenir sont ainsi accessibles grâce au moteur transversal et les éléments à contrôler et à remplir, ainsi que la batterie et les filtres, grâce à la porte arrière pivotante.

Nos machines neuves similaires