Opération reprise chez Tipmat

Opération reprise chez Tipmat

Le service Occasion de Tipmat lance son Opération Reprise

Le mois d’Avril sera rythmé par l’Opération Reprise, organisée au sein des agences Tipmat par le service Occasion.

Plusieurs dates sont à retenir : 
• Le 09 avril 2019 à l’agence de Nantes, au 9 rue Olivier de Serres à Grandchamp des Fontaines.
• Le 16 avril 2019 à l’agence de Carhaix, au 2 rue Jean-Michel Parlier à Cleden Poher.
• Le 23 avril 2019 à l’agence de Paris Est, au 5 bis route de Meaux à Chauconin Neufmontiers.

Nous vous invitons à venir faire expertiser votre machine dans nos locaux et nous vous la rachetons immédiatement. Ainsi, nous reprenons essentiellement des mini-pelles et des pelles, des mini-chargeurs et des chargeuses, des télescopiques et ce, quelque ce soit la marque du matériel.

Notre expert commercial du service Occasion, Olivier BIRONNEAU, évaluera votre machine et validera ou non son rachat. Si la reprise est validée, le paiement par virement se fera à réception de la facture.

Un service « Rachat de matériel » disponible toute l’année chez Tipmat

Tipmat rachète toute l’année votre matériel multi-marques, notamment vos chargeurs sur pneus, vos chargeuses sur chenilles, vos mini-pelles, vos pelles sur pneus, vos pelles sur chenilles, vos tombereaux, vos compacteurs, vos télescopiques de construction et vos télescopiques agricoles.

Lors de l’expertise, il vous sera demandé de nombreuses informations : un descriptif précis de la machine, des documents rattachés et des photos.

Pour effectuer votre demande d’expertise, nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédié « Vendre sa machine » et à remplir notre formulaire de contact. 

08/04/2019Occasion