Nos marques

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Avec plus de 70 ans d’expérience dans le secteur industriel, la société Doosan Infracore est devenue l’une des dix plus importantes sociétés d’équipements de construction dans le monde. Premier fabricant coréen de machines, Doosan est une alliance au niveau mondial qui exploite de nombreuses usines de grande capacité et de filiales dans le monde entier. 
Constructeur de réputation mondiale, et leader sur le marché des pelles lourdes, Doosan offre aux professionnels (Travaux Publics, Terrassement, Carrières) une large ligne de produits de plus de 300 machines adaptées aux chantiers de construction : 

Notre gamme de 16 modèles de pelles sur chenilles, allant de 14 à 70 tonnes, interviennent quotidiennement sur un nombre croissant de chantiers. Ce succès s’explique par les quatre valeurs cardinales intrinsèques de chaque machine Doosan : faibles coûts d’utilisation, fiabilité et durabilité, confort et sécurité de l’opérateur, et facilité d’entretien. 

Les pelles sur pneus Doosan, avec 5 modèles de 14 à 21 tonnes, allient une mobilité exceptionnelle à une productivité, une fiabilité et des performances remarquables. Elles sont idéales pour les travaux de terrassement, de levage et de rénovation en milieu urbain. 

Les chargeuses articulées Doosan vous offrent une gamme de 8 modèles allant de 1,9 à 4,8 m3. Par leur fonctionnement simple et leurs faibles coûts d’utilisation, les chargeuses sur pneus Doosan garantissent des performances et une productivité exceptionnelles. 

Les tombereaux articulés Doosan (DA) dernière génération, équipés de moteurs Scania SCR Phase IIIB combinent une grande agilité sur tout type de terrain, une stabilité exceptionnelle et des performances remarquables. DOOSAN propose également une gamme de marteaux hydrauliques à monter sur des porte-outils d’un poids opérationnel compris entre 4 et 37 tonnes. 

Aller sur le site DOOSAN
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Constructeur de réputation mondiale et leader sur le marché des chargeuses compactes, BOBCAT offre aux professionnels (BTP, paysagistes, agriculteurs) une large ligne de produits adaptés aux chantiers : Notre gamme de télescopiques de 5 à 25 m, standards ou rotatifs, amène polyvalence et réactivité aux professionnels du bâtiment et de la charpente. Pour les matériels de 5 à 17 m, BOBCAT a dédié un site de production spécialisé basé à Ponchâteau (44). 

Les mini-pelles, allant de 800 kg à 8 T, évoluent sans cesse pour répondre au plus près de vos exigences. Conçu pour vous garantir puissance et précision, chaque modèle vous fera économiser du temps et de l’argent.

Les chargeuses compactes BOBCAT ont prouvé leur succès auprès de l’ensemble de nos clients. La S70 offre une largeur de 90 cm et permet ainsi maniabilité et accessibilité. Autre produit phare, la S850 qui allie sécurité et robustesse, et permet de travailler avec des outils lourds, comme une scie à roche grand diamètre ou une dessoucheuse.

Les chargeuses sur chenilles BOBCAT seront votre allié sur le terrain : du MT55 jusqu’au T870, véritable matériel de travaux publics lorsqu’il est équipé d’une lame niveleuse guidée au laser, les derniers modèles vous offrirons le juste équilibre entre une taille compacte et une efficacité à toute épreuve. 

Aller sur le site BOBCAT
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Terex est à l’origine une division de General Motors. GM invente le mot « Terex » en 1970 à partir des mots latins terra (terre) et rex (roi). 

Dans les années 1970, Terex fabrique le plus long tombereau rigide au monde, le Terex 33-19 Titan, qui affiche une charge utile de 335 t. Ce seul prototype construit reste en service dans une mine jusqu’en 1990. 

En 1991, Terex est cotée au New York Stock Exchange (NYSE : TEX). L’entreprise tchèque Tatra, acquise en 2003, est cédée en 2007. En 2010, Terex cède ses activités minières en les vendant à Bucyrus International, Inc. 

Terex Corporation possède 15 marques différentes, dont Demag Cranes2, un fabricant de grues, entièrement intégré en 2012. 

En août 2015, Terex commence un processus de fusion avec son concurrent finlandais Konecranes. En janvier 2016, Terex reçoit une offre non-sollicitée de 3,28 milliards de dollars de la part de son concurrent chinois Zoomlion, remettant en cause la fusion avec Konecranes. 

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