Tipmat, présent lors du salon Artibat

Artibat : LE salon de la construction de l’ouest

Le très attendu salon ARTIBAT revient du 24 au 26 octobre à Rennes. Artibat fêtera sa 16ème édition au parc des expositions et présentera les dernières nouveautés et innovations du monde de la construction : gros et second œuvre, lot technique, équipements et gros matériels TP.
 
En 2016, Artibat a réuni 1000 exposants sur une surface d'exposition de 65 000m2 et plus de 40 000 visiteurs professionnels dont 92 % étaient satisfaits de leur visite.
 

Artibat : Tipmat au cœur de l’évènement

Cette année encore, Tipmat sera heureux de vous accueillir sur son Stand B01 Hall 1 et de vous présenter sa gamme de matériels Bobcat et Doosan :
 
  • Mini-pelle E20 Bobcat et son godet.
  • Chargeur à chenilles T590 Bobcat et ses fourches.
  • Pelle DX140W Doosan et son coupleur ENGCON.
  • Télescopique de construction TL40.180 Bobcat et ses fourches.
  • Chargeur à pneus S70 Bobcat et son grappin de démolition.
  • Mini-pelle E27z Bobcat et son godet.
     
De plus, un espace sera dédié pour les pièces détachées. Vous pourrez ainsi découvrir notre service et rencontrer nos commerciaux experts. De belles promotions vous y attendent.
 
Pour participer au salon, nous vous invitons à vous connecter sur le site d’Artibat et à télécharger gratuitement votre badge avec le code INEXP8.
 

Artibat : Une soirée « Bretonne » aux côtés de Tipmat

A l’occasion de la nocturne du salon Artibat, Tipmat organise une soirée « Bretonne » le jeudi 25 octobre, de 18h à 20h.
Un apéritif typiquement breton vous sera proposé, sur les rythmes électroniques de Miss DJ Blue.
 
artibat miss dj blue tipmat
Fière de ses origines bretonnes, Miss Dj Blue est la créatrice du Breizh’n’Bass et vous proposera un style à la fois moderne et traditionnel.
 
Téléchargez votre badge et retrouvez-nous stand B01 hall 1 pour notre soirée Tipmat aux couleurs bretonnes !